![]() |
Vous prennez combien de semaine de vacances par année (milieu fam. privé)
Bonjour,
Ma question s'adresse aux responsables d'un service de garde en milieu familiale PRIVÉ (et non subventionné 7$) et aux parents utilisateurs de celles-ci. Combien vous prenez de vacances (ou votre RSG) payées par années ? Et combien à vos frais (si tel est le cas.) ? merci :) |
Je prenais 3 semaines à mes frais. 2 l'été et 1 aux Fêtes! Maintenant je suis accrédité, j'en prend 5 payées.
|
Moi je prends habituellement que 2 semaines de vacances payés à 100% (estival).
Cette année exceptionnellement, je prends également les 2 semaines du temps des fêtes (fériés payables, de toute façon les parents de mon sdg ne travaillent pas donc, ça leur fait ces sous là de plus dans leurs poches :P). Et en plus de mes 2 semaines payés j'en prends 2 de plus à mes frais (encore une fois mes parents ne travaillent pas de toute façon). Donc total de payé 2/6 semaines de vacances. La raison est fort simple. Ma dpa est le 25 décembre c'est pour ça les 2 semaines d'ajouté et mes 4 semaines en été (seulement 2 de payable) c'est pour prendre du temps en famille avec notre nouveau petit bébé. Pour l'année 2013, seulement 2 semaines de vacances (estivale) donc, retour à la normal :D |
2 semaines été, 2 semaines noel...dates de vacances de la construction à mes frais.
|
3 semaines payé.
|
moi cest 4 semaines:
2 estivales de la construction, 1 a noel (plus les fériés) et un volante que je prend habituellement a lhiver et cest 4 semaines sont payables. |
2 semaines payées l'été où mon service est fermé et au moins une autre dans l'année où j'ai ma remplacante qui prend la relève (je pars en voyage).
|
3 semaines totales a 10$ la journée
|
3 semaines payé à 100% quand j'étais privé
2 l'été et 1 à noel maintenant 2 semaines l'été seulement la 1ére année car non payé par le gouvernement puis l'an prochain j'en prends 3 de nouveau et une 4éme mais ou je me fait remplacé |
1 l'hiver et 2 l'été a mes frais !;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone