![]() |
Carnet de communication, lequel ?
En utilisez vous ? Si oui lequel ? Pour celle qui lon fait elle même , comment l'avez vous fait ? Qu'est-il important qu'on y retrouve selon vous !?
Merci !! |
Moi j'en utilise! Je les faisais au début, mais je me suis tannée d'imprmier mes feuilles, de les trouer et de les mettre dans un duo-tang ... Mais c'est moi! y'en a qui le font et ça leur convient!
J'ai bien aimé ceux de Tuladi, bien imagé avec cases à cocher, mais pour moi, je manquais un peu d'espace pour écrire. En ce moment, j'utilise ceux des Éditions Galipettes et je les aime beaucoup! J'ai même l'agenda de l'éducatrice! Si tu vas sur leur site, tu peux voir des exemples des pages intérieures, ça te donnera une idée! J'ai un faible pour le design des agendas de cette compagnie! Moi, j'aime bien cocher les cases pour l'apétit, les sorties extérieures et la température. J'aime avoir de l'espace pour écrire ce que les cocos ont mangé et leurs activités! J'aime avoir assez d'espace pour écrire les choses importantes de la journée, les bons coups comme les choses à travailler! J'ai une amie qui a ceux de Brault et Bouthiller et je les avais trouver bien aussi! |
Moi j'ai tuladis aussi! mais j'en es un autre de ziraf!! et combien je prefere ziraf! ya de la place pour la photos e les message ..et ses encouleur! moi je l'adore 2 ou 3 $ de plus mais bon ! ca vaux la peine:)
assure toi de faire un teste avant peut etre voir si les parents sen preocupe ..e t signe fait une semaine (s tyle maison imprime tes pages) |
La marmite magique sont écoeurants!!! Je les ADORE!!!Moi j'ai la grosse version, mais l'année prochaine, je vais prendre ceux qui ont juste la section "ma journée".... Va voir sur leur site, sont tellement beaux et bien faits!!!!!!!
|
Cool merci les filles !! Je vais aller voir sa !! :D
|
Citation:
|
moi j'en utilise pas, J'ai demander au parent si c'étais quelques chose qu'il aimerais et eux mon dis que ce n'étais pas utile pour eux, sauf que je fais la communication verbal a tout les jours et j'utilise sur le site http://erika.educenfants.com/utilitaire.php( rapport de la semaine.)
|
moi je prend celui de BREAULT ET BOUTHILLER
je les adore et a date jen ai pas aimer dautre que celui la! il a une bonne place pour ecrire la journée et un gros rectangle pour le resumer de la semaines, notes, ou rappel en plus de pictogramme a cocher ou encercler! Je ladore et mes parents aussi! |
Citation:
Je t'aide pas hen? Je sais que la RSG de mes enfants avait commencé avec juste des beaux cahiers qu'elle remplissait! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone