![]() |
Une visite !! Oh my god
Oui ce matin 9h30am le téléphone sonne :D ok une visite instantané ok cest cool le papa de cette petite fille rentre on descend mes bout-chous 18mois 2ans sont tranquille la petite fait un bordel total:eek: le papa dit cest une petite tres active je vois ca :eek: le papa ma dit au moin 15 fois que cest une petite de 3ans trop et tres active elle a fait une de cest crise ca été les pire 15 minutes de visite que jenai jamais eu avez vous deja eu ce genre de visite instantané qui vous a donner le gout de courir loin loin et de dire oh my god
|
hihihi....ouui mais c'étais avec rdv
les parents entrent desabille leur enfant de 3 ans et lui disent d'aller jouer avec les amis....le petit se garoche sur les amis a grand coup de poing...les parents regardent..je l'attrappe et le remet au parents en plein crise du bacon...et eux de me dire: '' ta place a 7 $ est payé pour nous par le gouv (bs) pi ben on est ecoeuré de s'en occupé, il nous faut quelqu'un pour l'elever!'' woooooooooooooooooooooo dewor°!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je leur ai montré la porte et ai du leur donner leur garcon de force pcq eux le laissait ici que je veuille ou pas...ils ont meme laisser 7 $ sur la table en me disant ''té payer pour faire ca '' cé peut-etre poche pour l'enfant...mais no way pour moi ce genre la! 15 mmin de pur horreur! |
Citation:
|
Citation:
Mon dieu ça pas de bon sens. Voyons donc :furious: |
ARK! Ben vyoyons dont ses tu pour de vrai possible que des mamas et papa pensent comme ca de leur amourS:(
|
c poche de voir du monde qui fond un enfant et qui ne sont pas capable de sen occuper ils aiment mieux le garocher a la garderie pour quun autre queux lélève ! il me semble que ce nest pas un chien... notre job a nous c de continuer ce que les parents font et de les appuyer pas detre le parent de lenfant car il en a déja !!! la ca tombe sur un bs... mais je ne les met pas tous dans le meme bateau yen a qui veulent et duatre qui ne veulent pas !!
|
Moi j'ai déjà eu une visite assez terrible. La maman se présente comme une professeur (au téléphone ça semble super) rendu ici..... Le bonhomme ne veut pas se dévêtir. OK je comprends. De peine et de misère la mère me l'ammène en bas. Il a donné des coups de pied sur tout mes murs et a même poqué un mur(elle me réponds, une chance que vous avez des assurances pour ça hein!!) eeeeeeeeeeee qqqquuuoooiiiii!!!!
Ensuite elle m'explique qu'il est bien en avance sur son apprentissage et que c'est pour ça qu'il est comme ça???????? quoi???????? Je lui demande alors de me fournir quelque exemple de ou il est rendu.... A 2 ans et demi... Je crois pas que ce soit normal de poquer des murs aini??? Il faut toujours le faire dessiner pour qu'il se calme.......... assez bizarre!!!!!! Je ne le ferez pas découper....parfois qu'il lancerait des ciseaux.... A la collation, il a lancé sa compote sur un ami, Il a ensuite brisé une de mes barrières de protection puis au départ..... il a brisé un crochet ouf!!!!!!!!!!! J'ai dis à la mère que je n'avais pas assez de crayon dans ma gardo pour accepté son enfant......j'étais vraiment désolé!!!!!!!!! |
J'en ai eu des visites spéciales aussi. Un enfant s'est déshabillé (pantalon et couches) - la mère dit: il ne fait jamais çà.
Un autre fouillait dans mon frigo - lui aussi s'était la lère fois ... Un autre a hurlé tout le long de l'entrevue. Et enfin , un autre se promenait dans ma maison en entier avec son père qui allait le chercher et ne revenait que 5 minutes plus tard avec lui (j'avais l'impression que le père était en mission d'espionnage; et meme si je n'ai rien à cacher; je n'ai pas apprécié.) Il va s'en dire que je n'ai prit aucun de ces enfants dans ma gardo... |
Les parents qui viennent visiter sans leurs enfants, ca aussi je trouve ca bizzare! Vous?
|
ayoye!!!! c'est débile les filles!!!! ahahaah
j'espere ne jamais tombé sur une visite de meme... de quoi me traumatiser! ahaahah |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone