![]() |
Droit au paiement anticipé??? je suis perdu
Bonjour à tous,
Je viens de placer une annonce pour l'ouverture de ma garderie en milieu familiale. Une maman vient visiter se soir et elle vient de me téléphoner en me demandant si j'avais un permis du gouvernement car sinon elle n'aura pas le droit au paiement anticipé. Est-ce vrai? Comment cela fonctionne? Je suis un perdu.. Merci de votre aide.. j'aimerais des réponses avant 18h30 (heure de visite) SVP si cela est possbile! Merci Julie |
Rien à voir. Elle devra te faire remplir un formulaire pour confirmer le nombre de jours de garde de l'année. Sur ce formulaire, tu devras indiquer ton numéro d'assurance social et c'est tout. Tu n'as pas à avoir de permis du gouvernement. N'importe qui qui garderait mes enfants que ce soit en service de garde ou un dame qui viendrait à la maison, j'aurais tout de même droit de demander le remboursement anticipé.
|
Tu peux la référer au site de revenu Québec à www.revenuquebec.ca, toutes les informations concernant le remboursement anticipé s'y trouvent facilement. (Et tu peux t'y référer toi aussi ;) )
|
si elle na pas de permis ou de numero de matricule dependament si la ville l'exige ou pas pour le remboursement!
|
Merci beaucoup!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone