![]() |
Les frais de garde de plus de 35$ par jour
:eek: Tout ce que je trouve près de chez moi c'Est des installation qui varient entre 37 et 40$ ... Le calculateur de remboursement ne dépasse pas le 35$ Ça implique que le 2$ de plus par jour est entierement a mes frais?
|
Bonne question, j'aimerais aussi connaître la réponse, car les garderies à 40$ sont de plus en plus nombreuses.
|
vous m'étonnez je viens d'annoncer a mes parents que je passait a 27 en janvier et j'en etais mal a l'aise
|
Citation:
|
Ses des Cpe ou ? pas un millieu de gfarde familiale privé??
|
Citation:
|
Beaucoup d'installations privées et même quelques milieux familiaux où je travaille chargent 35 - 50 $ par jour.
L'offre et la demande... Il y a une demande pour des garderies dans les tours à bureaux du centre-ville, et les gens sont prêts à payer pour avoir le service à un étage de leur bureau. Souvent il est écrit dans leurs annonces qu'ils ont en place un programme éducatif très pointus. Celles qui m'ont interéssées au départ se sont averées être en premier lieu des usines à bébés $, par contre ça ne veut pas nécessairement dire que TOUS ces endroits ne cherchent qu'à charger le maximum de $ en échange du minimum de dépenses - mais je suis très sceptique à la base quand je vois ce type de service maintenant. |
Je ne sais pas si le montant a été changé en 2011 par rapport à 2010 mais si on consulte l'annexe C de la déclaration de revenus, on constate qu'il y a un maximum annuel de frais garde par enfant qui était de 9 000 $ en 2010. Donc, si tu calcules ton tarif X le nombre de jours de garde prévus dans l'année et que tu dépasses le maximum annuel par enfant, c'est certain que tu paies en partie de ta poche à 100 %. Je t'invite à te rendre sur www.revenuquebec.ca et à consulter l'annexe C de la déclaration, tu verras de quelle manière le calcul est effectué en fin d'année.
|
9 000 $ ça représente justement à peu près un tarif de 35 $ par jour en considérant que tous les jours de l'année sont des jours de garde payés sauf les fins de semaine donc je dirais qu'effectivement le tarif maximum remboursé est de 35 $ par jour.
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone