![]() |
Séance photos home Made!?? à la garderie!??
j'aimerai beaucoup Faire une seance photos avec mes cocos a la garderie!!!
je leur chargerai genre 5$ si il veulent le CD ..qu'en pensez vous? ave vou des idées de poses!? j'en est quelque une mais ??? MErci:) |
dehors ca fais toujours de bonnes photos !!! moi ej les envois par courriel...
|
hmm en habit Stun peu moin le fun!! hihi... aussi je peux faire sa Jpas oubliger de charger!! :) Ouin je vais faire sa et Leur demander des vetements chick a chnger:) ouin ouin :)
|
J'en ai fait une avec des 4-5 ans l'an passé. Bon faut dire que j'ai un très bon appareil mais ça a donné des résultats vraiment super !!!
On avait fait des confettis, qu'ils lançaient au moment de prendre la photo, c'était cool :) Après les pauses avec un gros toutou, en indien accotés sur leurs mains...mais ça dépend toujorus de l'âge plus ils sont jeunes plus c'est difficiles de leur faire garer une pose...je te suggère d'avoir au moins qqun pour t'assister. Une qui place les enfants et une qui prend la photo sinon tu va rusher ! |
hihih ouin ses sa je pense! mais de quoi de simple la!: ) merci pour les idées! j'ai penser a mettre desbloc de couleur leur laisser jouer avec et prendre une photos dans l'Action:) ou un livre.. toutou ou ballon:)
|
tres bonnes idée, c vrai quand habit c pas fameu lol jai pas pensé a ca moi la !!! avec des fleurs aussi c beau et tu peux esseyer de sposer sur le vif pour els plus jeunes.... sufit quil est un mini décor ou quelques accessoires quils peuvent jouer avec et puis tu poses !! aussi avec des belles bouches de macaroni au fromage ca fais de belle photo ahaha
|
hihihih Exacte! c'est sa que je vais faire je pense!:) vraiment
|
Tu peux acheter un drap blanc, ou 2. un que tu mets parterre et l'autre accroché au mur. Tu rajoutes des accessoires colorés, ballons, bloc, camion, chaise ikea (assis à cheval dessus accoté sur le dossier) ou couché sur le ventre avec un toutou.
Tu peux les mettre nus pieds aussi, ça fait naturel. |
MErci des idées! oui drap blanc jy est penser:) merci merci :) en plus jai un super beau cheval:) yehhh
|
J'ai étudié en photographie, et je fais des tonnes de photos des minis que je garde.
J'aime bien les photos en action ou sur le vif, je trouve que c'est ca qui fait le plus beau. D'ailleurs j'ai présentement dans l'entrée de ma garderie un mur ou j'ai affiché plein de photos, les parents ont capoté en voyant ca ;) Je fais souvent des CD aussi, genre a Noel ou avant les vacances d'été, je ne charge rien au parent et il peut développer ce qu'il veut. pas obliger de faire un set up compliqué, moi j,ai tjrs ma caméra proche. J'ai des superbe photos quand on peinture, à la sieste, quand on joue dehors, a l'halloween, quand on mange, quand des amis joeutn ensemble ... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone