![]() |
Faire mon épicerie avec un ami de la garderie ? oui ou non ?
Est ce il y en a d'entre vous qui fond vos commissions avec les petits de la garderie (en voiture).
Voila... j'ai seulement 3 amis + les miens donc il arrive souvent ( au moins une fois/semaine) que j'ai seulement 1 ami + les miens. Je me demandais si ca se faisait, de demandé au parent en question si je pouvais apporté l'enfant en question faire mon épicerie ? J'ai un siège auto supplémentaire donc sécuritaire (et pas l'inconvénient de tout démanché son siège dans son auto). Vous en pensez quoi ? Ça se fait ou pas ? Vais-je offusqué le parent en le demandant ? Le faites-vous ? :confused: |
Moi personellement le vendredi apres midi j'avais seulement un coco et il venait a l'epicerie avec moi et les parents etaient bien a l'aise de me laisser le siege d'auto!
|
Moi je suis maman et il est arrivé quelques fois que mon garçon soit seul au service de garde. Ma rsg m'a déjà demandé si ça me dérangeait de lui laisser mon siège d'auto. Elle est déjà allée aux commissions mais aussi aux fraises et autres activités de ce genre avec lui. Personnellement, ça ne me dérange pas le moins du monde. C'est sûr que tu dois bien vérifier avec le parent. Je sais que quelques uns n'apprécient pas car ils aiment mieux savoir leur enfant en sécurité à la garderie qu'en voiture et augmenter le risque d'accident.
|
Mes enfants ont déjà à subir le magasinage à l'épicerie avec moi que je ne serais pas d'accord qu'ils retournent à l'épicerie avec leur rsg :no: Oui, c'est un service de garde en milieu familial mais je crois qu'il faut privilégier les jeux moteurs.
C'est plate de n'avoir qu'un seul enfant mais ça fait partie de notre travail :yes: Si tu décides de faire ton épicerie avec un enfant de la garderie fait signé par les 2 parents une autorisation de sortie, en voiture. ;) |
Moi quan dsa adonne je part en remorque avec deux amis ) moins maintenant la! au magasin (D0llo_ quand jai des brico a achetr! et il adoreeee sa! :) ou en pousette je nest pas d'auto alors!
|
demande la permission au parents et fait signer une autorisation de sortie.
si tout est ok...ben go et bon épicerie! en passant faire l'épicerie c'est moteur....marche dans les allées, embarque dans le panier, debarque du panier, embarque a l'avant debour, débarque, assis toi en dessous,.... et le tout dans le tres éducatif...quelle céréales sont les meilleurs pour la santé, qu'est-ce que du boeuf, du porc, du poulet,...le poisson blaqnc c'est quoi, le rose c'est quoi,..... éducatif ou moteur ne veut pas necessairement dire activité dirigé et surveillé. en-t-k mon point de vue! ;) |
Citation:
|
tout activites dans une journee peut être source d'Apprentissage si c'est bien encadre pas oblige d'avoir des jeux structures pour montrer les choses de la vie.....Mais je vais avec les autres demandes aux parents beaucoup de parents ne sont pas pour cela....Moi personnellement je ne suis pas à l'aise de faire cela avec d'autres enfants....
|
Chacune son opinion, mais personnellement si la rsg s'ennuie avec mon enfant et que celui-ci lui nuie pour faire ses tâches familiale, je demanderais à faire modifier mon contrat et d'avoir un service de garde sur 4 jours.
Ou, je donnerais ma liste d'épicerie à la rsg pour éviter que mes enfants aient à aller à l'épicerie 2 fois par semaine :laugh: |
Citation:
Avec un enfant au lieu d'aller à l'épicerie, j'opterais pour une sortie à la piscine, au centre d'amusement, au musée des enfants,etc. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone