![]() |
Les trucs à savoir - Les visites.
Bonjour à toutes,
J'ai placé mon annonce aujourd'hui sur le site, et je me demandais, si vous, en tant que RSG d'expérience, vous avez des trucs pour "vendre" votre garderie. Ce que je veux dire : j'ai préparer tout ma documentation, ma régie interne et tout, mais comment ça se passe, est-ce qu'il y a des trucs à dire, quoi mentionnez, etc. etc. Qu'est-ce qui fait que les parents choisissent une garderie (mise à part ma personnalité, mes valeurs, et les activités que je compte faire) |
Bien deja ce que tu a mentionner ces beaucoup ( personalité, valeur, activités )..
Sois toi même.. Moi personnelement quand un parent arrive tout de suite je prend l'enfant, je m'accroupis pour lui parler, ect... |
salut
je vis la meme situation presentement , je voudrai savoir si il ya un parent qui veut amener son enfant 3 fois par semaine est ce que c vari que je dois lui faire payer juste ses trois jours la ou bien toute la semaine quand jai dis au parent que normalement il paye la semaine il mas dit que son ancienne educatrice lui fait payer juste 3 jours est ce que c logique merci j,attends des nouvelles les filles |
Citation:
Ensuite, elle me parle de ses valeurs, sa routine, ses façons de procéder (intégration, enfant difficile aux repas, jeux libres et dirigées, etc...), car c'est important que moi et elle on voit les choses un peu de la même façon! Ensuite, j'aime qu'elle soit ''ouverte'' aux questions, sans se braquer ou se sentir jugée par les questions (genre moi j'avais abordée la question de mon grand ''difficile'' aux repas, pour moi c'était important que mon fils mange pareil même s'il n'aime pas le repas du jour; pas de problème, elle est très ouverte, ne laisse jamais un enfant le ventre vide, quitte à lui donner des fruits, fromage, etc...pour dîner.). Ma question n'était pas pour juger ses façons de faire, mais pour voir comment elle fonctionnait et si c'était correct avec moi. Mais surtout.....reste toi-même. On choisit d'abord et avant tout une éducatrice pour notre enfant, plus que tout le reste. Si on a les mêmes valeurs, qu'on sent le ''courant'' passer, c'est dans la poche, comme on dit! ;) |
exacte comme lui parler a l'enfant tres important et laisse leur le champs libre aux question! et regarde bien en detail contrat et regie interne un peu pour que si il on des question quil ne se gene pas!! et pour ce qui est de 3 jours semaine moi je fonction avec 3 semaine dintegration si ses une journée ou 2 je fais payer au jours masi sa tombe a 3 jefais payer un temps pleins! car ses difficile de comblé une place avec des jours non collé exemple..
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone