![]() |
Montréal - Besoin d'une assistante
Bonjour,
je cherche une assitente por mon Mf, je suis situe sur la rue sherbrooke est. l'heuraire est de 10h matin a 13 h. $10 par heure. si vous etes interesse(e)s ecrivez-moi a elisacritina27 |
Bonjour
Bonjour, vous pouvez me contacter je suis disponible merci.
|
suite a votre annonce..
je suis disponible pour le poste d assistante..je reside a Montreal Est et je possede une voiture pour mes deplacements alors contactez- moi au 514.354.9612
|
J'ai l'expérience et j'aime travailler avec des enfants, j'ai la compétence et l'empathie de travailler avec eux. Je suis une personne organisée, responsable, créatif. contactez-moi 514 769 30 69
|
bonjour
je suis une aide educatrice. je suis disponible pour le moment |
Bonjour,
Je suis disponible pour cette offre. Merci |
Bonjour je suis intéressée par votre offre mais je serai disponible pour travailler au moi de septembre.Vous pouvez me contacter au 514 3291625.
|
Montreal besoin d'une assistante
Madame,
Monsieur, Je suis Nadia Midy Lémy Je vous soumets ma candidature comme aide éducatrice. J’ai de l’expérience dans le domaine, car j’ai déjà travaillé entant qu´éducatrice en garderie et en préscolaire. De plus j’ai fait ma demande d’admission pour une AEC en technique de l’éducation à l’enfance. Dans l’attente de vous rencontrer sous peu pour une entrevue, recevez, madame, monsieur, mes remerciements anticipés. Marie Nadia 514 329 1625 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone