![]() |
Trop de question??????
je veux vous posez une question d'une maman qui m’inquiète beaucoup :confused: tous les soir quand elle vient chercher sa fille elle me pose beaucoup de questions et toujours les même questions qu'est ce qu'elle a mangé?si elle a dormé? qu'est-ce qu'elle a fait?
que feriez-vous avec des parents pareil qui questionne beaucoup?:confused: |
Je répond ... c'est des questions tout a fait normal a mon avis :) les parents aiment bien savoir si l'enfant a manger, si il a bien manger, ce qu'il a manger ect moi personnelement ca me donne une idée du souper a faire par exemple si ma fille a manger du spaghetti je ne vais pas en refaire ;)
si elle a dormit ou non ca peut expliquer l'humeur de notre enfant et aussi nous donner une idée si il faut la coucher plus tot :) ce qu'elle a fait de sa journée et bien c'est normal ;) après tout ont veux savoir ce que notre enfant a fait d'intéressant par curiosité mais aussi pour lui en parler. |
Je trouve que ce sont des questions tout à fait normales d'une mère qui s'intéresse aux journées de sa fille. Je ne comprends pas ce qu'il y a de si inquiétant dans les questions que tu nous soumets.
|
Citation:
|
Coup donc, toutes en coeur : c'est normal :laugh:
|
haha maggyloo j'ai penser la même chose!
de plus nanou si ca t'énerve ce genre de question je te conseillerais de faire un agenda pour l'enfant :) comme ca tu pourais i inscrire ce qu'il a manger si il a bien manger, ce qu'il a fait de sa journée et toute autre chose pertinante ;) comme ca la maman n'aurait qua le lire plutôt que de te questionner :) |
merci pour les réponses peut être que j'ai pas aimée ça par ce que c'est la seule parente qui me pose trop de questions en tous les cas mois toujours je lui donne un rapport de la journée de sa fille et j'ai faite un tableau ou j'écris le menu du jour.
|
Citation:
C'est bien le tableau avec le menu du jour, mais ça ne dit pas à la maman si son enfant a bien mangé! Moi, je trouve ça important de poser des questions, de jaser avec l'éducatrice. Elle me raconte des anedoctes sur mon fils, j'adore ça! Pour moi, c'est normal qu'une maman fasse cela. Je trouve (personnelement) plus bizarre une maman qui ne demanderait presque jamais rien!? En passant, ce n'est pas une question de confiance ou non (au cas où tu te poserais la question), moi j'adore ma RSG et je lui fait TOTALEMENT confiance, mais j'aime savoir comment a été la journée de mon coco. C'est important pour moi, et même mon chum veut le savoir quand il arrive de travailler, le soir! :yes: Je crois qu'il ne faut pas que tu montres à la maman que tu es mal à l'aise avec ses questions, c'est important la communication et cette maman ne veut pas mal faire, elle aime son enfant c'est tout! :glomp: |
Citation:
|
Moi aussi je trouve que c normale de poser les questions sur la RSG concernant l'enfant.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone