![]() |
Relevé 24
Bonjour Gang!
En suivant le lien pour le relevé 24, ça nous dit de cliquer à droite avec la souris de de faire "enregistrer sous" pour avoir le code. Ma question est la suivante..est-ce que je dois répéter cette opération 6 fois si j'ai 6 parents?!? Ou bien un seul code et plusieurs copies c'est ok?!? Merci de bien vouloir m'aider à voir clair! Première année d'impôts pour moi!! |
tu lenregistre sous pour avoir le code rouge en haut a droite.....
Par la suite quand tu ouvre le document pour le remplir, chaque fois que un de tes revevé 24 va etre rempli, tu limprime et il y a un bouton "remplir un autre relevé" et lorsque tu vas cliker sur ce bouton, le code en rouge va changer et ainsi te donner un nouveau code pour ton nouveau relevé 24! si tu as dautres questions gene toi pas! |
Quelqu'un pourrait m'indiquer le lien pour avoir accès a ce relevé et si je peux l'imprimer tout de suite ou si je dois attendre en janvier?
|
tu peux l'enregistrer sous et limprimer par la suite tout de suite, moi mes relever 24 sont deja fait pour cette année lol vu que je sais quil ny aura pas de changemenr dici le 31 decembre!
tu vas sur le site de revenu quebec et dans longlet rechercher en haut a droite tu ecris RL 24 et tu dois enregistrer le relever 24 mais aussi le sommaire |
Merci beaucoup Marie!! :-)
|
Mais là je viens de penser...ça veut dire qu'on doit absolument les remplir à l'ordi? On peut pas les imprimer et les remplir à la main?
|
Non, ca doit être a lordi. Et lan passé, il ne senregistrait pas, alors fallait rempir et imprimer tout de suite.
|
Citation:
|
Citation:
C,est bien que tu as commencer à remplir tes T24 , moi je n'ai encore rien faite !!! |
moi il sont terminés et prêt a etre donner hihih
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone