Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Relevé 24 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33069)

Thalye 15/11/2011 08:41

Relevé 24

Bonjour Gang!

En suivant le lien pour le relevé 24, ça nous dit de cliquer à droite avec la souris de de faire "enregistrer sous" pour avoir le code. Ma question est la suivante..est-ce que je dois répéter cette opération 6 fois si j'ai 6 parents?!? Ou bien un seul code et plusieurs copies c'est ok?!?

Merci de bien vouloir m'aider à voir clair! Première année d'impôts pour moi!!

marie1832 15/11/2011 08:59

tu lenregistre sous pour avoir le code rouge en haut a droite.....

Par la suite quand tu ouvre le document pour le remplir, chaque fois que un de tes revevé 24 va etre rempli, tu limprime et il y a un bouton "remplir un autre relevé" et lorsque tu vas cliker sur ce bouton, le code en rouge va changer et ainsi te donner un nouveau code pour ton nouveau relevé 24!

si tu as dautres questions gene toi pas!

tout_sourire 15/11/2011 09:19

Quelqu'un pourrait m'indiquer le lien pour avoir accès a ce relevé et si je peux l'imprimer tout de suite ou si je dois attendre en janvier?

marie1832 15/11/2011 09:30

tu peux l'enregistrer sous et limprimer par la suite tout de suite, moi mes relever 24 sont deja fait pour cette année lol vu que je sais quil ny aura pas de changemenr dici le 31 decembre!

tu vas sur le site de revenu quebec et dans longlet rechercher en haut a droite tu ecris RL 24 et tu dois enregistrer le relever 24 mais aussi le sommaire

Thalye 15/11/2011 09:55

Merci beaucoup Marie!! :-)

Thalye 15/11/2011 09:58

Mais là je viens de penser...ça veut dire qu'on doit absolument les remplir à l'ordi? On peut pas les imprimer et les remplir à la main?

Hollywood 15/11/2011 11:50

Non, ca doit être a lordi. Et lan passé, il ne senregistrait pas, alors fallait rempir et imprimer tout de suite.

chantal 123 15/11/2011 12:12

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 314094)
Mais là je viens de penser...ça veut dire qu'on doit absolument les remplir à l'ordi? On peut pas les imprimer et les remplir à la main?

salut thalye oui tu peux les imprimer et les faire a la main il y a deux pdf sur le site un que tu peux remplir a meme lordi et lautre pour imprimer et faire a main jai déja fais les miens la semaine passée et jai essayer les deux pdf pour voir sétait quoi la différence et cest ce que je te dis plus haut.bonne journée

La vie est belle 15/11/2011 12:36

Citation:

Envoyé par marie1832 (Message 314083)
tu lenregistre sous pour avoir le code rouge en haut a droite.....

Par la suite quand tu ouvre le document pour le remplir, chaque fois que un de tes revevé 24 va etre rempli, tu limprime et il y a un bouton "remplir un autre relevé" et lorsque tu vas cliker sur ce bouton, le code en rouge va changer et ainsi te donner un nouveau code pour ton nouveau relevé 24!

si tu as dautres questions gene toi pas!

Exacte et c,est pourcela qu,il ya le mesage qui dit qu,il faut remplir tous tes 24 à la fois (en faite il ya un chiffre qui change ds le code à chaque nouveau relevé ).

C,est bien que tu as commencer à remplir tes T24 , moi je n'ai encore rien faite !!!

marie1832 15/11/2011 17:58

moi il sont terminés et prêt a etre donner hihih

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone