![]() |
Quelqu'un peut me donner l'heure juste SVP
Bonjour !
Dans mon contrat, je stipule que je ferme aux principales fériées. Si une fête à lieu pendant la fin de semaine, est-ce que je ferme le vendredi d'avant ou le lundi qui suit, ou bien je passe la fermeture de cette fête pour cette année ? De plus, pour Noël prochain, s'il tombe un mardi comme c'est suposé est-ce que j'ouvre le lundi et je ferme mardi et mercredi (jour de Noêl et lendemain de Noël) puis je prend ma semaine de vacances comment ? Est-ce que je peux fermer les 2 semaines en me faisant payer que les fériés ? Merci à vous. Les parents veulent remplir leur demande de remboursement anticipé et la je bloque avec cette information. :) |
Dans mon contrat , j'ai mentionné que chaque journée fériée qui tombe la fin de semaine sera déplacer pour un lundi ou vendredi !!Alors ca dépend ce que tu as noté ds ton contrat!!!!
|
J'ai rien noté dans le cas qu'une férié tombe la fin de semaine ...
|
Alors ds ce cas il me semble que tu ne pourras pas déplacé à moins que tu parles à tes parents pour leur dire si tu peux férmer le 23 car le 25 tombe la fin de semaine !
|
quand un férié tombe un samedi il peut etre transféré au vendredi et quand il tombe le dimanche il est transféré au lundi.
Mais tu peux aussi y aller avec ce que la majorité de parents a comme journée de congé a son travail. Pour les vacances de l'an prochain, si noel tombe un mardi alors n'ouvre pas le lundi et réouvre le 27. |
Donc, je peux dire que je prend 6 jours de vacances au lieu de 5 et qu'ils sont non consécutifs mais collés à mes fériés des fêtes ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone