![]() |
Jumelle ??
Bonjour!
Je n'avais jamais pensé à cela mais, j'ai eu un appel ce soir, pour une visite de jumelle. Comment fonctionneriez-vous pour l'argent? Faites-vous un prix pour ''famille''? Merci de vos réponses. |
Moi je chargerais le tarif habituel pour chacun des enfants. Dans un CPE, il ne font pas de prix de famille. La maman va avoir droit au remboursement anticipé également.
|
Que tu en ai 1 ou 2 de la même famille ta job va pas être plus facile!!!! Alors je chargerais la même chose!!!
|
Merci pour vos réponses :)
|
moi je chargerai pareil a moins que mettons tu offres le déjeuner tu peux lui faire un prix j,en ai une ici avec ces deux enfnats qui dejeune,,je lui ai fait un prix elle était bien contente! a toi de voir!bonne soirée
|
Exacte ! comme les filles! j'ai eu des jumelles il ya quelque temps et Je chargais un prix D'ami si on veux que j'Avais arranger avec la maman pour l'accomoder en attendant que ses fille soit temps plein!! mettons que j'etais tres gentille.. mais si cetait a refaire je le chargais complet car il ont le remboursement!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone