![]() |
Un Nuage Noir au Dessus De Moi :(
Je N'avais pas vu venir celle la ni celle d'avant :( un départ car je ne veut pas ouvrir 2 heure plus tot un autre depart car je suis trop loin (18minute) :( si au départ en siguant on pourrais ce faire dire '' J'ai lintention de partir quand mon enfant aura x âge Ou si je change d'emploi'' J'aimerais car sa peux causer bien des soucis côté financier et côté service :( je crois que ce soir je suis extremement triste de voir que cest si important davoir un contrat masi que en rien ca nous protege
|
Les désavantages de notre métiers, nous sommes protéger dans rien financièrement, et c'est difficile de combler nos fin de mois quand nous avaons des départ ainsi. Écoute faut pas que tu sois négative, les renouvellements commence a se faire donc décembre et Janvier vont t'aider a combler tes places.
on a beau vouloir plaire a tous le monde au niveau des heures et bien on peut pas toujours faire des miracles ,car faut penser a nous la dedans on a notre famille et une vie aussi. Je t'envois des zones positives,,ton téléphone va sonner!! bonne soirée |
Remis ton affiche vite car le s places se comblent en décembre et janvier !!! Sois positive et passe au suivant ; on pourra jamais plaire au monde entier .J'ouvre de 7h30 (le 1er à la porte deja !:laugh:)et je fèrme à 17h15 , mais il ya tjrs de s dérniers qui arrivent à 17h15 ou plus , actuellement je suis tjrs dehors , mais aprés je compte habiller les enfants à 17h12 :cool: et je sais trés bien que mes parents fassent de l,extra et laisse leur enfants au noir !
Les enfants me disent , il fait noir et je leur répond , on est passé à la garderie du soir :laugh: C'est le négatif de la job!! |
reponse a la vie est belle mon affiche est toujour en place depuis mars je me rend compte que meme si on fait plaisir certains finissent par quittait le plus triste cest que certains parents resigne avec de nouvelles conditions les avantageant et quils quitte des quil le veulent en me disant ''je cherchais deja une autre garderie je vais partir maintenant car jaurais 2x des fériés(des fêtes) a payer'' :( sur ca entres vous toute ya na t-il qui on rester ouvert marlgré le fait que la garderie est vide ?? avez vous resté ouverte malgré aucun revenu !!!
|
C'est vrai ne te décourage surtout pas,moi j'ai eu des appels pour décembre et janvier,les gens cherche pour ces mois!!!Reets tes affiches tu va voir le tél va sonné!!Bonne Journée à toi!!!:)
|
Y'a rien qui arrive pour rien...j'le sais, est plate c'te maudite phrase là!! Mais tellement vraie!!! Lâches pas!!! Le soleil revient toujours après les gros nuages!!!
XX |
Moi,oui!!Depuis avril que ma garderie est ouverte et j'ai eu des enfants seulement à partir de mai...C'est le bout plate,l'attente mais comme je te dit moi j'ai eu pleins d'appels depuis les 2 dernière semaines et j'ai comblé mes 3 places pour Janvier et février...
|
Citation:
J,ai perdu des parents...sur le coup j'étais vraiment frue...mais apres coup...bon débarras...les parents que j,ai trouvés sont fabuleux!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone