![]() |
Abondance D'inspection privé
Bonjour ,
Je voudrais savoir si vous avez entendu parler d'une raval d'inspection surprise pour les M.F privé ?? et si vous connaisser les secteurs ou raison !!Que veux t'il savoir exatement ....les normes sucventionner ou la sécurité des enfants ??:confused: J'ai rien a me reprocher mais je suis surement pas parfaite sur tout les planc :oet sa commence a me m'énervé un peu :o,sa fait plusieurs que j'entend qui on fermé ou quelque temps( le temps de corigé ce qui est demander !) du a l'inspection !! Merci de me répondre |
As-tu ton permis de la ville? Si non, va le chercher au plus vite. As-tu des assurances conformes pour ta garderie? Si tu me réponds oui, tu dois avoir eu la visite d'un inspecteur pour les assurances et si tes assurances ont accepté ça veut dire que tu es conforme au norme de sécurité. As-tu le bon ratio d'enfants? C'est surtout ça qu'ils vérifient.
Pour ce qui est des soins aux enfants, là je ne peux pas te répondre parce que je ne me fait pas garder par toi... je crois que je suis rendue trop vieille pour ça!!! LOL Pour ma part, je n'ai aucune crainte parce que mon permis est à la vue, j'ai mes preuves d'assurances et d'inspections. Puis je suis en bas du ratio d'enfants. |
le permis N'est pas requis partout....??
|
Citation:
Si la ville n'en demande pas ben c'est tant mieux pour elle! Une dépense de faire en moins. |
ok..fiou ..je commencais a douter...nanon ici, il n'est pas requis
|
Citation:
|
oui j'ai tout mes papiers ca fait presque 4 ans que je suis ouverte et 11 ans d,expérience ,je n'avais j'amais entendu parler d,autent de visite et je me questionne !!Pour les soisn oui oui tu es trop vieille pour mes activité hi hi c'est loin de m'inqueter !!
merci les filles de vos réponse !! p.s. désoler pour les fautes ,je suis dylexique |
donc sa nous prend preuve dassurance et un bon ratio. ici a st-jean pas de permis par la ville . jimagine quil vérifie la securité des enfants ex;prise de courant , escalier...
si jen oublie dite le moi que je sois correct a 100%% merci |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone