![]() |
Repas St-Valentin !
Salut les filles ! J'ai besoin de vous ! Hihi j'veux faire une journée avec collations et diner spéciaux pour la st-valentin vendredi.. mais a part du riz avec du colorant et un dessert style rice krispies avec bonbons dedans et colorants ou encore les biscuits pillsburry de st-valentin, j'ai aps d'idée ! En avez-vous !?
Merciiiii Marie-Christine!! |
Salut!
Chez costco ils vendent des pâtes (style raviolli) en forme de coeur au fromage et épinard! Elles sont roses et blanches!! J'en ai acheté et j'ai bien hâte d'en manger!!! Bye! PS: si non, tu peux faire un pâté chinois aux patates roses!!! (colorant alimentaire biensur!!!) |
Vendredi chez-nous c'est des grilled cheese spéciaux : EN FORME DE COEUR AVEC JAMBON ET BACON servis avec bébé tomate et salade de macaroni... j'ai déja faim... :yes:
Ah oui j'oubliais le dessert pouding aux fraises avec un ti coeur à la guimauve dessus... |
preparer un grand plateau de fraise couper, placer pour former un gros coeur (avec d'autres fruits si ont le desire)
faire fondre du Caroub y rajoutter des goutte de stevia placer quand cela est chaud mais pas trop dans l'assiette perso des enfants laisser les enfants piger (utiliser cure dents ou mains )les fruits dans le coeur geant qui est au centre de la table :P avec un peu de Yogourt un petit delice santer style fondu pour enfants |
Menu St-valentin
De mon côté, je fais du spag sauce rosé, lait avec colorant rouge et comme dessert, pouding au chocolat avec assiette de fruits. Je leurs fait aussi préparer en avant-midi des fraises trempé dans le chocolats que les enfants pourront offrir à leurs parents!
|
ahhh merci pour vos idées vous etes geniales :)!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone