![]() |
Accréditée non-subventionnée???
Salut, je voulais savoir s'il y en avait parmis vous qui était affiliée avec un CPE sans avoir des places a 7$ et comment ca fonctionne???
|
moi je fonctionne comme ca, c'est comme si tu étais a 7$ tu as tout les inconvéniant et aussi quelques avantage comme inconvénient j'ai les visite surprise 3 fois par année, je dois remplir les fiche d'assiduité que j'envoie une fois par mois, mes enfants compte dans mon ratio. les avantages: tu peux appeler pour avoir des conseilles, tu peux avoir une assistante et avoir 9 coco, l'agente pédagogique viend faire des petites animations chez toi.
|
mjosée33 j'imagine que aussitôt il y aura des pcr de dispo tu va les avoir? genre une rsg ferme et c'est toi qui aura ses place
|
un peu plus compliquer que ca mais oui je suis la prochaine dans mon serteur a avoir les places
|
Je ne conprend pas, cest quoi ......................
|
Citation:
À part le faite d'avoir 2 éducatrices pour 9enfants , je ne vois pas les avantages !!! Le plus qu,on va gagné , on payera l'assistante avec :confused: Merci de me répondre! |
Moi j'aimerais l'être pour avoir accès a leur liste d'attente pcq j'ai de la misère a comblé mes places!!!!
|
9 enfants non ce n'ai pas plus payant mais dans la journée on est 2 a partager les tâches et ca fais quelqu'un a qui parler
|
Citation:
|
Citation:
j'ai l'impression que c de commencer qui faut.....les gens on l'air rétissant a envoyer leur enfant dans un milieu qui vient d'ouvrir!:( |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone