![]() |
Pas Encore d'assurance!!! :(
bonjour les filles
LA je sTresse!!! j'ai de bons parents alors je ne craint pas qu'il arrive de pépins mais je ne suis pas encore assuré!! pas parceque je cherche pas ..Je trouve pas! mon conjoint est assuré avec industrielle! mais il ne font pas d'assurance pour la gardo! Il ne veux pas changer dassurance!?? LE gouvernement peut til nous aider ... je connais pas d'Autre compagnie qui nous assurait si on es pas avec eux pour l'Assurance de la maison!?? Help me pleasE!!!!!!!!!! |
je suis assuré avec le regroupement, mais je ne sais pas s'ils assurent juste les accréditées ou aussi les privés.
je te laisse leur no de téléphone, tu peux toujours te renseigner regroupement de la montérégie (rive sud de montreal) 450-672-8826 ou directement a l'assureur qui est Assurances Andrée Bernier et filles inc 418 623 6070 ou 1800 563 6070 (Québec). ma maison n'est pas assuré avec eux, seulement mon service de garde. |
oh que tes fines:) merci beaucoup!
|
j'ai oublié de te donner le poste de la fille responsable des assurances au regroupement.
450-672-8826 porte 233 Carole Leclerc ou le 1866-672-8826 poste 233 tu peux prendre juste la responsabilité civile qui coute environ $40 plus taxe ou tu peux aussi etre assuré pour tes biens de garderie en plus, ca me coute environ $140. avec taxe. il y a d'autre options aussi. tout dépend comment tu veux etre assuré. |
merci je cherchais justement des assurance , mais le prix dois varié du genre cas par cas ;P merci énormément
|
Ca fonctionnera pas au RCPEM, c'Est seulement les accrédités. Tu devrais joindre un courtier d'Assurance, peut etre que lui pourrait t'aider. Sinon, tu n'auras pas choix de changer d'Assurance meme si ton chum ne veut pas.
C'est pas une question d'Avoir de bons parents ou pas ... penses 2 minutes si un accident se produit et qu'ils décident de poursuivre. Avec l'hiver qui arrive aussi, des escaliers glissantes ou peu importe, ca va vite! |
Citation:
Merdouille que s marche pas!! bon !! Mon chum veux rien savoir de changer ten fais pas j'ai pas le choix...:( |
Téléphone Essor Assurance...c'est des courtiers ils peuvent p-t t'aider!!! Mais c'est très rare les assurances qui assure professionnellement sans le reste de la maison...
C'est très important de ce protèger, c'est une fraction de seconde pour qu'il arrive quelque chose |
Merci !!:)
|
Fait faire une soumission avec ta maison sans le dire à ton chum...Peut-être que tu auras une belle surprise et que ça va te couter moins cher...En plus ça ne t'engage à rien une soumission...Et tu sais que tu peux briser le contrat d'assurrance maison avec ton assurrance s'il ne sont pas en mesure de t'offrir ce service...Ici nous avons fait ça et ça nous revenait moins cher en plus. Je suis assurée au maximum, donc 6 poupons plus les deux miens...On s'entend pour dire que cette situation là ne va JAMAIS arrivée, j'ai seulement 3 enfants dans mon service mais si jamais pour une journée je dépannerais quelqu'un...j'ai pris aucune chance...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone