![]() |
Faire payer 4 ou 5 jours?
J'ai une maman ici avec ses 2 enfants depuis 1 an. J'ai fait la gaffe, comme elle avait besoin de 4 jours de lui faire payer juste 4 jours. Mais là, je dois me garder stanby quand même pour la 5e journée car parfois la journée de congé change. Je me suis rendu compte que si je la fait payer 5 jours pour chacun des ses enfants, ça me permettrait de réduire mon ratio de 1 enfant en moins (passer de 6 enfants payant + mon fils à 5 enfants payant) en septembre prochain. Elle ne veut pas le remboursement anticipé et j'ai vraiment peur qu'elle parte si je fais ça. Ça va être 54$ de plus pour elle par semaine, c'est énorme! Je l'adore les cocos aussi.
Bref, vous feriez-vous, ou faite-vous payer 5 jours dans ces situations là? |
Moi je fais payer 5 Jours semaine , j'ai un parent a qui je ne fait payer que 4 jours ( moi aussi je me dis que jai fait la gaffe mais bon ) son congé es toujours le lundi , il m'est arrivé souvent de dépanner les lundi ... je ne perd pas cette journée la , mais moi j'expliquerais a la maman étant donné que tu doit etre en standby la 5 em journée car tu ne sais jamais c'est la quelle , que la place est réserver 5 jours semaine donc quelle doit payer 5 jours semaines,
|
Je me demandais aussi, comme elle ne veut pas le remboursement anticipé car pour elle elle retire gros aux impôts, est-ce qu'elle pourrait avoir le remboursement anticipé pour 1 seul des ses enfants? De cette façon, elle retirerait un peu aux impôts, et le remboursement l'aiderais à payer le fameux 54$ de plus par semaine.
|
Dans mon contrat, je demande au parent de cocher les journées qu'il décide de prendre si ce n'est pas du temps plein... donc, si le parent désire que je reste en standby il doit l'avoir réservé sur son contrat et payer les jours d'absence de son enfant... donc... si le parent a voulu faire un contrat 4 jours il ne peut pas utiliser la 5e journée. :)
|
J'ai fais comme toi déja. Un contrat 4 jours pour les 2 enfants. Heille c'est pas mal d'argent de perdu ca!
Un mois avant le renouvellement du contrat j'ai dit au parent: Au prochain contrat nous devrons signer du 5 jours. Ma condition financière ne me permet plus le temps partiel. Tu dis que tu aimerais bcp continuer avec eux mais qu'en meme temps tu dois t'assurer la rentabilité de ton travail. Tu risque de les perdres mais s'ils sont satisfaits, il risquent de rester! |
Si elle paye 4 jours et bien c'est 4 jours fixes...pas moyen de changer car toi tu pourrais dépanner un voisin par exemple...Alors c'est à elle de voir ce qu'elle veut faire..(Mais je comprend pas pourquoi elle ne veut pas le retour anticipé???)
|
si elle choisi de prendre du 4 jours, moi je n'accepte pas que la journée change, si elle veut la 5e journée elle doit payer une journée de plus.
ici elle reserve 4 jours fixe, la 5e journée ne lui ai pas reservée, si elle ne vient pas 1 jour dans son 4 jours fixe elle doit payer la journée, meme si elle ne vient pas. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone