![]() |
Un Autre départ :(
Et Oui encore une départ je voudrais votre opinions de ce qui mes arrivé en 4semaine avec ces parents .'' Le Parents Quitte le service garde pour x raisons Mais quand vien le jour x Ont se fait dire par le parents que cest pas vraiment voulu de quitté mais tant qu'a payer les vacances de noel les fériées et quitté 1 mois apres je vais quitter maintenant :eek::eek: jai eu deux départ tres collé pour cette raison( cette raison mais dit le jour du départ) mais la je suis perdu cest jamais le fun de se faire dire je vien de resigner mon contrat masi finalement je vais partir pour une autre 10$ de moin chers que toi et ouverte 13heures par jours :confused:
|
ouchhh! j'Avoue c'Est un peu plate.. meme très ... cela fesait combien de temps quils etaient avec toi!!:(
Pour moins chère ok! mais le fait de faire payer les vacances .. beaucoup le font la! :( entouka je comprend plus ou moins les parents des fois meme en etand une moi aussi ainsi qu'une RSG la!.... Bonne chance.. |
Je trouve ça plate effectivement...surtout pour leurs enfants. Un changement d'éducatrice, d'amis, de jouets, d'habitudes...Mais ce sont leur choix. Et j'imagine qu'ils savaient tout ça dès le départ. Moi j'ai été vraiment chanceuse. J'ai changé des choses en cours de route (changement d'horaire, je fais payer mes vacances l,an prochain...) et tout mon monde est resté. Je te souhaite de trouver preneur pour tes places libres rapidement!!!
|
Triste....pour les vacances ...pratiquement tout le monde en a. quand la prochaine rsg sera sur le bors de prendre ses vacances, ils vont changer de place pour une qui les a déjà prises??? je sais pas si vous me suivez la???? .....ces changement sont sourtout plate pour les enfants qui on a s'adapter. :(
|
Je pense que ce n'est pas parce qu'elle prend des vacances mais bien parce qu'elle fait payer ses vacances...Un autre débat fait plusieurs fois...Moi je ne fais pas payer mes vacances ni les fériées. Avant d'ouvrir j'étais travailleuse autonome dans un autre domaine et jamais nous sommes payé lorsque nous ne travaillons pas...alors moi je ne vois pas en quoi c'est différent...Quand on est au privé la compétition est très forte (ici en tout cas) alors il faut se démarquer comme on peut. Moi perde 20 jours de salaire (2 semaine de vacance plus fériées) si ça me permet d'avoir plus d'enfant dans mon service...je trouve que c'est le prix à payer... Il faut choisir son combat dans la vie et dans un monde idéal, on serait tous riche et à la maison avec nos enfants, non???
|
Est-ce que je me trompe ou dans un milieu accrédité les parents payent à l'année??Me semble que là où mes enfants allaient je payait à l'année...C'est quoi la différence avec le privé, ils auront droit à leur remboursement. Je suis rsg privé et chez moi les parents payent à l'année (je ferme tous les fériés, entre noël et jour de l'an et trois semaines l'été) et ils sont tous d'accord puisque ça ne change rien pour eux de toute façon.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone