![]() |
Est-ce que c'est long l'accréditation?
Moi, je suis en attente pour une accréditation depuis que j'ai ouvert en août 2008. J'ai 2 entrevues de passer et j'ai remplie tous les papiers nécessaires donc le programme éducatif, mes empêchements, certificat médical etc... Et ce depuis le mois de décembre 2008. Je n'ai pas encore eu de nouvelles. Je trouve que ça commence à être long. Est-ce que pour vous, qui sont accréditer ça a été long, un coup que vous avez remis vos papiers? Je commence à être décourager.
Merci de me répondre les filles! |
tu as remis tes papiers en décembre 2008, nous sommes juste en début de février, je pense que c,est dans les normes..
dans le temps des fetes rien ne bouge, ensuite il faut que ta demande soit vu par le CA, ils vont accepter, vont aller voir le milieu... moi la deuxieme fois, j,ai fait ma demande en juin, et j'ai ouvert en octobre, donc environ 4 mois, et j'étais déjà accrédité dans une autre ville. |
J'ai passer la 1ère entrevue en juillet et l'autre au mois de nov.C'est aussi que moi j'habite au saguenay et alcan on fait beaucoup de coupure et j'ai la majorité des parents qu'ils travaillent là et ils ont bien hâte que je sois accrédité.Et tu comprends bien que je ne veux pas perdre ces enfants là.
Bye |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone