![]() |
A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour...alors voilà
J'ai passé mon echo mardi, a 20.2 semaines (je suis plus avancer yeahh) Madame c'est un garcon!! Nous: YEAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! À la fin de la seance....on m'annonce que les reins sont p-e dilatés. Qu'on me refere a st-Justine..ok ca fait mal! MAIS LÀ LÀ! Ce matin, ma gynéco m'appel ''veux me voir LÀ'' et m'annonce la pire nouvelle de toute ma vie.... (moi maman dune fille en plein santé (2 ans 7 mois) )j'ai faites 4fausses couche apres ma fille..et la je suis enceinte(enfin et de 20 sem et +) ont on me dit : En faites ils ont decelés a l'Écho 3 anomalies mais pas 1 !!!!!!????????????? Mon bébé...Zack, a des kystes au cerveux, reins dilatés et sa NUQUE est epaisse et plus courte quoi la ''normal'' tout de suite je pleure je comprend....mon bb est p-e beau physiquement il a souffrira p-e de trisomie 21? Mon histoires est a suivre d'ici 3 sem jirais passer une autre echo mais a St-Justine...;( DES TÉMOIGNAGES?? p-s nous avons aucun trisomique ds nos 2 famille et je n'ai que 23 ans,. |
je suis triste pour toi.
je t'envoie des ondes positives. |
Bonjour, c'est vraiment une coincidence ton message aujourd'hui car j'ai eu mon écho de 20 semaines hier et j'ai appris que mon bébé a des kystes au cerveau. On capotait!! Pourtant chez Ovo tout était correct et on avait aucune inquiétude. Donc ce matin j'ai eu une amniocenthèse et là on attend les résultats d'ici 3 à 4 semaines.... Mais je te comprends, ca été tout un choc pour toi et tiens-nous au courant des résultats. Bon courage!:cries_blows:
|
Je vais te parler de ma dernière expérience, pour mon garçon qui a maintenant 2 ans.
A L'Echo de 20 semaines, il m'ont annoncer qu'il avait des risques qu'il soit trisomique a cause de L'Echo et des tests sanguins!! J'ai refuser de pousser les tests, moi et mon conjoint avont décider que nous allions l'aimer quoi qu'il arrive!!! Et bien finalement, quand il est né, le généticien est venu voir le petit, et il était tout a fait normal!! C'était juste un gros bébé |
aladine c vrai?? car je crois que mon fils est grand! elle mas dit il mesure 20.5 cm tu es pas a 19 sem mais a 20.2 jours..jai vérifié mon agenda(je note tout) et c impossible ca donne le 12 juillet et jai enlever le condom le 19 juillet....il a ete concu cette journée la si jme die a mon echo dating au procréa a 8 SA ! Tu me donne espoir jvais montrer ton mess positif a mon conjoint!!!!!
|
Citation:
|
Encore une foi je te souhaite que du positif ! qu'ils se soient trompé ! es ce qu'ils t'on parler d,Une amniocentese ? moi tu vois j'ai 25 ans , mon chum 30 ans , aucune trisomie dans ma famille et j'ai quand meme été testé positif a une chance sur 84 bref tout es beau finalement ... jtenvois le plus de positif possible je pense a toi
|
ils mont dit que je repasserais mon echo a st-justine...et que la si tt nest pas rentré ds l'ordre ils me feront une amio!!! nous aussi la aucune trisomie ds famille jai 23 ans mon chum 28 ans....on comprends vraiment rien!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone