![]() |
12h de garde par jour pendant 1 mois
Bonjour!
J'aimerais savoir combien vous chargeriez a des parents qui ont besoin de 12h de garde par jour durant environ un mois? (2 collations, 2 repas...de 8h le matin a 8h le soir) Mon tarif normal est de 27$/30$ par jour pour un 10h max (2 collations, 1 repas) Merci! |
jte dirai unprix globale selon si sa affect beaucoup ton horraire de maisonnée ..ce qui doit etre le cas!!.... j'opterai sa a 35$ par jours pour 1 mois!
|
35.00$ ça te fait seulement 5.00$ de plus pour 2 heures, donc 2.50$ de l'heure.
Moi je chargerais 40.00, 12hres + 2 repas..........ce serait très raisonable |
moi je faisais juste 1 mardi et mercredi 1 heure plus tard et jeudi 3h30 plus tard et je me suis tellement bruler la...
Faque charge ... pas en bas de 40 certain pis même que maintenant, ca serait pas en bas de 45. |
Merci pour vos suggestions! Je trouve cela beaucoup d'un cotémais c'est vrai que vue comme ca ca la bien du bon sens!
:) |
Dit toi que même si tu charges 50$/jour (donc 10$ par h supplémentaire), c'est moins de frais et d'organisation pour les parents que de trouver une personne qui va venir chercher l'enfant, le faire manger et s'en occuper durant 2 heures. C'est vrai que c'est 100$ de plus par semaine...mais j'imagine qu'eux aussi vont faire de l'over et être payés pour...
|
Mais si son tarif est de 30 $ par jour, combien alors pour sa 11ème heure ? 5 $ et sa 12ème heure ? 5 $ ? C pas bcp ??? Combien le parent fait-il lui quand il est au dessus de 8h temps 1.5 ou même 2x... je trouve que 10 $ pour 2 heure c pas bcp ? non ? combien demande les cpe pour une onzième heure de garde ? il charge eux aussi ??? 5 $/h c a peine ce qu'une adolescente demande ? alors pour une maman d'expérience chez qui l'enfant se sens déjà bien ... je sais pas...
Je trouve dont que les parents sont ''grateux'' quand il est question de leur enfant et combien il voit ca comme une ... dépense... !! Pis nous on est pas mieux... on a peur de leur charger au juste prix !!!!:no: |
ses sur que pendant 1 mois faut penser a l'epuissement que sa peux amener aussi! jnous est sous estimer les filles je men excuse vous avez raison sur les prix:)
|
J'te dis ... c'est vraiment épuisant ... faut dire que j'ai aussi 2 enfants à moi le soir. Mais je ne le referai plus jamais. Alors penses-y sérieusement! De toute facon, au pire ils disent non pis t'aura pas à t'épuiser. ;)
|
Je chargeait 10$ pour 30 minutes de plus avec le souper.... il faut dire que je n'ai pas d'enfant et moi mon souper c'est le restant de dîner de la gardo ( je dîne pas), donc fallait que je me casse la tête pour faire autre chose au souper que je ne servait pas durant les dîner à tous les soir.
je crois que 15$ de plus serais très raisonnable pour 2h. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone