Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Vous etes capable vous?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33193)

mamanlou 18/11/2011 09:05

Vous etes capable vous??

bonjour les filles!!
9:05 mon ami x n'est pas la j'ai barrer la porte... mais si il arrive jpeux pas pas lui ouvrir! mais son parents etait suposer me payer hier et ma dit que cetait ce matin ( aux deux semaines pour l'Accomodement) que je me sens cruche .... Bref.. 250$ .. vous en pensez quoi vous!
Vous etes capable de barrer la porte pis de pas repondre ..si on se croise des yeux tse!:(

mamanlou 18/11/2011 09:06

yon pas de telephone en plus .. juste le travail de la maman et le numero dune cousine proche!?? je fais quoi j'essaie d'appler ou?

mamanlou 18/11/2011 09:07

parcque en plus il on pris le recu hier ... ma dis oui oui demain matin je savais pas que cettais auourdhui! VRai car ses la mmaman qui sen occupe et ses pas elle qui est venu ses le papa!

Micane 18/11/2011 09:13

Il ne faut jamais donner de reçu avant d'avoir les sous...

mamanlou 18/11/2011 09:16

Ouin jme suis pas senti capable de faire non donne moi mon recu jvais attendre les sous :(.... ses la duexieme foisque ses le vendredi le paiement .. mias la il es pas la et il est 9:16 pas d'appel non plus:(

alagarderie.com 18/11/2011 09:43

pourquoi tu barre la porte??

mamanlou 18/11/2011 09:49

ses que dhab ses debarerr si il arrivais vers les 9: depaser sa lui passais le message suptile quil etais en retard!! en plus le seule numero que jai pour les rejoindre ses de la famille .. yon pas encore le telephone.. et le numerode telphone du travail de la maman!!
j'ai telephonner a celui de la famille ( sesle beau frere) il ma dis .. william est chez sa tante les parents ton pas aviser.. te doiven il de largent . jai dis oui deux semaine de 250$ en tout .. d'apres moi il devais pas etre content apres eux!:(

mamanlou 18/11/2011 09:57

En plus je nest pas mis rien dans mon contrat pour les regarde de paiement!:( donc je ne peux rien charger deplus... ses juste le soir quil es mentionner:(

noléal 18/11/2011 12:57

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 315260)
pourquoi tu barre la porte??

Je me suis posée la même question, moi non plus je ne comprend pas, mais j'ai pas osée poser la question......

mamanlou 18/11/2011 13:08

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 315263)
ses que dhab ses debarerr si il arrivais vers les 9: depaser sa lui passais le message suptile quil etais en retard!! en plus le seule numero que jai pour les rejoindre ses de la famille .. yon pas encore le telephone.. et le numerode telphone du travail de la maman!!
j'ai telephonner a celui de la famille ( sesle beau frere) il ma dis .. william est chez sa tante les parents ton pas aviser.. te doiven il de largent . jai dis oui deux semaine de 250$ en tout .. d'apres moi il devais pas etre content apres eux!:(

Moi apres 9 h ses mon message que je leur donne mais je repond a la pore quand meme ... ss comme ma facon subtile car . le ''appelez moi svp pour aviser du retard.. '' ne passe pas vraiment..car ses la deuxieme fois sans preavis quil arrive tard aujourdhui il ne mon meme pas aviser et il nest pas venue.....quand j'ai telephoner a la famille bref... la meere a ete
mise au courant .et m'appel pas trop heureuse disons .. je suis super malade je vasi aller a lurgence .. pis je ne tes pas donner le numero a la maison! hmmmNON .. je vais possiblement avoir la force daler te porter tes sous aujourdhui ..sinon sans faute lundi!! .. pis apres a me dit je vais aller porter mon fils a X ville.. apres etre aller a lurgence.. Bien malhreureusement si tu as la 'force ', de faire sa appel moi au moins le matin ou ton conjoint peu le faire .. et en partant viens porter tes sous !! ... tse moi jepeux pas dire .. lundi le paiement monsieur jai pas la force daller vous le porter ... entouka! desoler sa me decoit surtout qun arrangement de paiement audeux semaine ..arranger vous bzouelle pur le respecter:(

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone