Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Journée pyjama !! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33196)

maman de 2 amours 18/11/2011 14:27

Journée pyjama !!

Bonjours les filles !!! jaimerais organisé une petite journée pijama ici car lhiver rien de mieux que de rester en pijama une bonne journée froide ! mais pour cela jaurais besoin de vos idées car mis a part faire un déjeuner diner et aussi écouter un film je nai pas dautres idées pour cette journée spéciale, donc jaimerais avoir les votre merci !!!

alagarderie.com 18/11/2011 14:38

je fais justement une journée pyjama vendredi prochain!!

Je compte faire de la popotte avec mes cocos.. peut-être des biscuits pitsburry, qu'ils pourront tripotter eux même et les décorer avec du sucre à glacer soupoudré dans un..comment on appelle ça... c'est un dessin troué qui sert de guide pour décorer un biscuit!!!
:confused:

Les petites bulles 18/11/2011 14:44

moi les jours pyjama, mon activité préféré c'est le saut dans les oreillers, les enfants adorent ça

maman de 2 amours 18/11/2011 14:57

quelle bonnes idée meric les filles !! je crois que je vais faire ca p-e au mois de janvier... car apres ca je vais avoir plusieurs party danniversaire vu quils son 3 de suite !!

maman de 2 amours 18/11/2011 15:07

je sens quil va falloir que ej convainque un de mes amis pour la journée pijama car il veu rien savoir de venir ici en pijama !!

ti-pooh 18/11/2011 15:10

moi jai une journée pyj le 1 dec et on décor la gardo pour noel, jai tellement hate

C4tou 18/11/2011 16:52

- dîner par terre (ou collation) comme un pique-nique.
- un bon chocolat chaud et guimauves.
- se coiffer, se manicurer et se masser (à moins que tu ais juste des gars, mais ici même les gars aiment mettre du vernis sur leurs orteilles ;)).
- un brico collectif. Lors de nos 2 derniers party pyjama, on a fait des copies des amis (un grand carton ou on trace le contour de l'enfant, on dessine le visage, colle des cheveux et l'habille avec le linge de rechange) et des autos avec des boîtes de cartons.
- une activité culinaire.
- une période de gymnastique avec les matelas de sieste ou les tapis en styromousse.
- spectacle de danse ou de marionnettes.

Ici, on est accro aux journées pyjama :)

alagarderie, c'est des emportes-pièces dont tu parles ;)

*tinkerbell* 18/11/2011 17:02

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 315361)
je sens quil va falloir que ej convainque un de mes amis pour la journée pijama car il veu rien savoir de venir ici en pijama !!

S'il ne veut pas se mettre en pyjama, dis aux parents de l'habiller le matin mais de te mettre un pyjama dans un sac. Peut-être que quand il verra tout le monde s'amuser en pyjama et pas lui il changera d'idée.

evy02 18/11/2011 17:23

Moi j'ai fait une journée pijama aujourd'hui.
Mon objectif, rien de planifier et on relaxe, mes cocos sont fatigué c'est temps-ci.
On a fait une piscine de toutou avec tout les toutous que j'ai dans la maison, on a mis une grosse couverte et tout les toutous dessus.
Les amis ont passé la journée a jouer dedans, tout le monde a adoré.
On a fait un déjeuner-diner et écouter un film.

J'ai l'impression que ca a vraiment fait du bien a tout le monde, moi y compris.

C4tou 18/11/2011 17:26

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 315389)
Moi j'ai fait une journée pijama aujourd'hui.
Mon objectif, rien de planifier et on relaxe, mes cocos sont fatigué c'est temps-ci.
On a fait une piscine de toutou avec tout les toutous que j'ai dans la maison, on a mis une grosse couverte et tout les toutous dessus.
Les amis ont passé la journée a jouer dedans, tout le monde a adoré.
On a fait un déjeuner-diner et écouter un film.

J'ai l'impression que ca a vraiment fait du bien a tout le monde, moi y compris.

Nous aussi on a fait une journée pyjama aujourd'hui... :laugh::laugh::laugh:

Moi aussi je trouve ça plus relaxant comme journée. On dirait que quand j'ai mon pyjama je feel comme la fds, relax!!! Vive les MF :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone