Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Revenus et dépenses pour une garderie en installation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3322)

Ian2009 09/02/2009 23:43

Revenus et dépenses pour une garderie en installation

Bonjour tlm, je suis nouveau sur le site.

Ma conjointe et moi somme en ce moment dans le développement d'une garderie en institution, privée ou subventionnée (notre décision n'est pas encore fixée sur le type a ouvrir).

Afin de m'avancer dans mon plan d'affaire, j'aurais besoin d'information concernant le bilan financier réaliste à inclure dans ma présentation proforma.

Pour ce faire, je recherche une âme charitable qui saura m'indiquer approximativement les revenus et les dépences à anticiper.

Soit cela où si vous avez déjà fait l'exercice financier, de m'en faire parvenir une copie pour que je l'étudie.

Merci infiniment!!

Et bonne soirée :)

LAFOUINE 12/02/2009 14:03

Bonjour,

Je suis moi aussi dans le processus d'ouverture d'une garderie et pour mon plan d'affaire j'estisme le plus que possible. Parce qu'il est presque impossible de se baser sur une autre garderie parce que plusieurs facteurs peuveut varier.

Ian2009 12/02/2009 18:16

Je sais que les ratios peuvent varier, c'est pour cette raison que je spécifiais que je pose cette question pour pouvoir étudier la déclaration financière pour mieux anticier les dépenses. Ainsi je ferai mes projection en prenant en considération les variables à la hausse et à la baisse.

Donc si quelqu'un peut m'aider à avoir une idée des dépenses et revenus je serait déjà avancé.

minnieeeee 12/02/2009 20:29

Bonjour Ian, vous pouvez m'écrire à sdglachatouille, j'ai la solution :) pour ce qui est d'ouvrir un garderie privée ou subventionnée, vous n'Aurez pas le choix, ce sera privé puisque les subventions fonctionnent maintenant par appels d'offres.

Ian2009 12/02/2009 20:50

merci beaucoup, je viens de vous envoyer un courriel pour faire suite à votre offre d'aide.

LAFOUINE 16/02/2009 12:52

Bonjour Minnie!!

j'aimerais savoir qu'es ce que tu veux dire par appels d'offres???

minnieeeee 23/02/2009 08:30

un appel d'offres, c'est que le Ministère donne une période de temps pour envoyer nos demandes, ils ont un formulaire prévu à cet effet, ensuite il y a étude des dossiers et ils décident qui obtient les places subventionnées, tu peux aller voir sur www.mfa.gouv.qc.ca dans la section "220 000 places pour 2012"

makhad2008 19/11/2011 20:31

Demande de renseignement

Bonjour,

J'aimerais avoir une idée sur les dépenses vs revenus d'une garderie installation.
Merci.
Vous pouvez également me contacter si vous le désirez sur: ma_khad@yahoo.ca

Merci et bonne soirée!

princesse1 21/11/2011 21:17

Allo!

moi aussi svp tiniticha@yahoo.ca

basmati 13/12/2011 22:14

bonjour

je prepare mon plan d affaire pour ouvrir une garderie en installation.
j aimerais bien avoir une idée sur les revenus et les dépenses .svp.
azed_ilias@hotmail.com
merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone