![]() |
Cadeaux de Noël ORIGINAUX
Bonjour à tous! :xmas-smile:
J'ai trouvé au salon du livre un cadeau idéal. Ce n'est pas un livre, mais un roman-lettre personnalisé intitulé "Nalou et les Zirons". Pendant dix semaines, l'enfant va recevoir une lettre de quatre pages qui lui sera personnellement adressée. L'héroïne de l'histoire s'adresse directement à l'enfant et elle partage sont aventure avec elle. Il ya plein de personnage adorable ![]() Bon magasinage des fêtes!!! :xmas-decoration: Sweet_Cake ;) |
Merci
Je me suis permise de copier ton idée pour ma nièce !!! |
Cadeaux de Noël ORIGINALS
Il y a aussi une version pour les garçons. :thumbup:
|
à Nanlat
:D De rien, contente de t'avoir aidé à trouver un cadeau pour ta nièce.
On sera deux tantes super cool. :yahoo: Sweet_Cake ;) |
Merci beaucoup pour l'info. C'est la fête de ma nièce samedi prochain, je lui en ai commandé un ce matin...et un pour mon fils qui n'adore pas lire des livres d'un coup. Ils vont adorer!
|
à Nad29
:yahoo: Wow! Toi tu vas être une tante super cool :cool: et une mère super cool! :cool:
Sweet_Cake ;) |
Une autre idée cadeau
:laugh: Autre idée génial
Joanie a permis à son filleul de choisir entre deux sortie, (cinéma imax et repas ou quilles et repas).Les sorties étaient ecrites dans une carte et son filleul devait cocher sa préférence. Il a adoré. :D Sweet_Cake ;) |
![]() ![]() |
![]() Casse-noisette est de retour une fois de plus cette année, à la Salle Wilfrid-Pelletier à Montréal, du 20 au 30 décembre 2011. ![]() Avec plus de 150 personnages, des décors enchanteurs et des costumes à couper le souffle, Casse-Noisette est un incontournable du temps des Fêtes. ![]() |
cadeau original
Voici une autre idée de cadeau original: :laugh:
Maison en carton pour enfants ![]() voici le lien http://boutique.cascades.com/ca/fr/c...ton-enfants-1/ |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone