![]() |
Console Leapster
J'aimerais savoir s'il y en a parmi que leurs enfants ont la console leapster. Mon fils a eu 3 ans en septembre et on regarde pour lui offrir ça pour Noël en attendant qu'il soit assez vieux pour avoir un nintendo DS comme ses frères. Est-ce bien comme machine? Compliqué? Résistant? Facile d'utilisation pour un enfant de 3 ans?
Bref, j'aimerais avoir votre opinion. Sinon, nous avons vu aussi le Mobigo, mais on le sais pas trop si on ferait une bonne affaire. Sommes-nous mieux d'attendre 1 an et de lui offrir un DS? |
Bonsoir!
mon fils a pris celui des filles a mon conjoint il avais environ 2 ans et demi et il adore! ses facile et TResss REsistant! ;) les batteries dure longtemps je trouve !:) il va adorer! il a maintenant 3 ans et demi! et adore encore! il sinteresse au Nintendo Ds des filles mais adore son ordinateur vert'' comme il l'appel .. nous pensons lui acheter dautre petit jeu :) |
Contente de voir qu'il n'est pas trop jeune. Les autres, avez-vous d'autres avis?
|
mpn gars a eu ca comme cadeau pour ses 4 ans et je dirais que les jeux intégrés dans la machine sont facile pour lui (dessin, etc...) mais les jeux qui se vendent a part, sont des fois un peu trop difficiles (chiffres, lettres, etc..) mais il ADORE son nouveau jeu!! hihi
|
ma fille l'a eu pour ses 4 ans et elle est très cognitive alors c'est facile pour elle, mais on va lui acheter de nouveaux jeux avec des défis. Elle l'adore, elle joue avec tous les soirs avant de se coucher. Mon garçon de 2 ans et demi aime bien la regarder et il sY intéresse beaucoup.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone