![]() |
MOrve depuis plus d'un mois la!!:(
Bon matin le filles!
j'avais la semaine passer un parents qui n'Avais pas payer cest deux derniere semaine et ce matin elle me paye tout va bien mais son petit a la morve au nez mais intense la! as fais plus dun mois que je suis ouverte et je les jamais retourner de bord , mais la ... jsuis fatigué de faire un menage intense en arriere de lui pour pas qui comtamine! que dois faire ?? |
il a le nez qui coule depuis 1 mois.
est-ce que ca coule clair ou ca coule vert. Si ca coule vert c'est p-e un signe que son rhume empire. Si ca coule clair c'est probablement des allergies, c'est très désagréable pour nous pcqu'il faut toujours moucher, mais ce n'est pas contagieux pour les autres enfants, pas très hygiénique p-e mais bon ca fait partie de ca quand on a des enfants a s'occuper. |
Je suis d'accord avec evy.. et je vais même ajouter que si ont retourne les enfants chez eux pour de la morve au nez on aura pas grand enfants dans notre garderie l'hiver ;) De plus en tant que maman je ne serait vraiment pas contente après la rsg si elle retournait ma fille parce qu'elle morve :(
|
non ! fait vous en pas! je les pas appeler! cest juste que comme j'ai demander a la mamans ce soir! il a jamais eu de sa vie ! il a 22 mois de salinez ou de soin nasale quelquonque! quasi pâs de medic! alors is ya un rhume (encore la parentrs en santé!)
je me demande poruquoi ses pas traiter ! je lui es dit que je fournirai lhydra sens demain ! mais j'ai pas lintention de faire sa lonftemps la! sa date depuis que je le connais cet enfant la! moi le mouche rme derange aucunement je veux pas quil sois contagieux! il morve vert jaune epais! |
C'est certain que je demanderait au parent de fournir l'hydra sens :) et leurs conseillerais fortement de consulter ...pauvre coco :(
|
c'est que un des parents travaille dans une pharmacie et a pas mal acces au medic.. mesemble ca serait la moindre des choses!! oublions sa je leur est annoncer un non renouvellment hier alors je vais le fournir aujourd'hui et on verra demain!:)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone