![]() |
Garderie en milieu familial
Bonjour, une garderie de 6 enfants à raison de 25$ par jour, dont un et à temps partiel de 3 jours semaine en milieu familial, avec un loyer de 1250$ ça vaut la peine oui ou non d'après vous:confused:car vraiment je suis en train de réfléchir d'aller travailler en installation quand je terminerai mon certificat
|
Je ne peux pas répondre à votre question mais j’ai un conseil à vous demander
Moi-même je suis entraine de réfléchir à faire une garderie en milieu familiale privé, je suis à Montréal et j’ai un 4 et demi avec solarium et cours extérieure est ce que vous pensais que c’est possible de le faire sans avoir une pièces spécialement pour garderie (Juste le salon) Moi je voudrai garder que 3 ou 4 enfants pas plus car je ne compte pas m’enrichir avec (je veux le faire peu et bien) Mais je ne sais pas par ou commencer J’ai téléphoné à la ville, on m’a dit que je n’ai pas besoin de permis pour ca Je souhaiterai connaitre votre avis et celui des autres membres Je vous dit bon courage dans tout ce que vous allez entreprendre |
Garderie en milieu familial
Salut, et bien la question n'est pas de s'enrichir ou non il faut que tu te pose la question est-ce que sa vaut la peine oui ou non? si par exemple tu garde 3 enfants 25$ par jour pour chacun, ça te fait 1500$ par mois enlève l'argent du loyer les dépense pour la nourriture, les bricolage et les activités et fait le calcul il te reste combien dans ta poche c'est ça la question. Mai si tu garde 6 enfants c'est sur tu es gagnante de 1 tu es chez toi et de 2 un 4 et demi je pense que tu paye pas plus de 750 je pense:D
|
AH OUI OUI je comprends parfaitement qu’il faut gérer et faire des calculs et il faut bien gagner sa vie.
C’est vrai pour le 4 et demi, mais vu ma situation personnelle 3 ou 4 me suffisent surtout dans un 4 et demi du moins pour l’instant |
Et bien bonne chance
|
Mais j’ai peur de quitter mon travail actuel, et en fin de compte ca ne marchera pas
Je connais des gens qui ont ouvert mais n’on pas eu de réponses à leurs annonces. J’ai envi de travailler chez moi avec les enfants Est ce que vous pouvez me conseiller par ou dois je commencer et Si c est faisable dans un 4 et demi |
C'est sur au début c'est difficile de trouver les enfants mais prépare ta garderie affiche tes annonces et attend voir si tu as des appels. tout dépend dans qu'elle quartier tu habite. et bien je peux pas te dire plus car chaque personne vit ça différemment. La j'ai 6 enfants dans 1 semaine dieu seul sait je serais à combien le privée c'est ça mais ça va pour le moment
|
Oui je comprends, mais Quesque vous voulez dire par préparer la garderie, je ne parle pas de la logistique (jouets, table, chaises et …..)
Est-ce qu’il y’ a des préparatifs administratifs Merci beaucoup de m’avoir répondu, j’avais un peu peur mais je vais y réfléchir sérieusement:confused: |
Citation:
Beaucoup de service de garde augmentent leurs tarifs avec le coût de la vie qui augmente. |
Je vois qu’il ya beaucoup de dépense, je comprend mieux pourquoi les gens chargent à 35 dollars/jour
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone