![]() |
Le lavage...
Bonjour! Je suis la maman de trois filles de 9, 4 et 1an et demi. J'avais l'impression de passer ma vie à faire du lavage, carrément. Au moindre imprévus j'accumulais et je prenais du retard, si je ne faisais pas au moins deux brassées (et des grosses!) par jour, je n'en venait pas à bout. :eek:
Comme je suis sur le chômage depuis peu et qu'il est difficile de me trouver un emploi qui correspond au besoin de mes enfants, j'ai décidé, tant qu'à en faire sans arrêt, d'en faire une entreprise. J'ai donc, tout récemment, lancé La buanderie mobile, une entreprise qui cueille la lessive à domicile et la rapporte lavée et pliée en moins de 24 heures. J'aimerais offrir des prix différents aux grosses familles et donc, je me demandais combien d'autres parents de familles nombreuses étaient prêts à payer pour un tel service. Merci |
Jsais que nous on est 3 enfant et je lave le linge de job plus celui de mon conjoint et celui de la garderie! sauf que moi j'aime mieux faire mon lavage moi meme !! mais sans doute que tu trouverai preneur! Pose tes annonces dans les centre commercieaux!
|
Au même titre que certains font affaire avec une femme de ménage, j'imagine que ce service intéressera des familles. Pour les prix, ça semble correct, mais malheureusement, ça ne rentrerait pas dans mon budget. Je préfère aussi faire mon propre lavage. Heureusement, j'ai une machine avec une grosse cuve, je m'en tire à environ 10 lavages par semaine pour une famille de 6.
|
Moi aussi, je te dirais que le lavage c'est assez personnel, mais risque rien n'a rien!! Bonne chance
|
Moi aussi j'aime mieux laver mes choses moi-même. J'adore en plus faire la lessive. C'est vrai que j'ai pas une grosse famille. Mon chum, moi et mon fils de bientôt 4 ans. La garderie je lave les draps une fois aux 2 semaines. J'aimerais mieux un service de désinfection de jouets :-)
|
Moi aussi, pas question que quelqu'un d'autre lave mes bobettes! Mais je suis certaine qu'il y en qui vont apprécier ton service!!!
|
Je suis persuadée que trouveras des clients!!! Quelle idée wow!!!! Ton site est très bien fait.... Bravo!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone