Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Femelle Boston Terrier à vendre (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33276)

Thalye 21/11/2011 20:30

Femelle Boston Terrier à vendre

1 pièce(s) jointe(s)
BOnjour!
Je vend ma femelle Boston terrier qui a 6 mois. J'ai retrouvé mon chien que j'avais donné y'a 2 ans, et je trouve que 2 chiens c,est trop!! Je l,ai payé 250$, je l,ai fais vaccinée, vermifugée, elle a sa cage...je la laisse aller pour 200$. C'est une p'tite beauté!! Ici elle n,est pas en contact avec les enfants, lorsque je travaille elle fait dodo sagement dans sa cage. J'essaie de vous mettre une photo, pas certaine que ça va marcher!! Ce sont des bons chiens, sociable, qui aime dépenser de l'énergie, mais qui sont capables de rester tranquilles aussi!! À qui la chance?!

Mamzelle Zen 24/11/2011 12:08

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 315973)
BOnjour!
Je vend ma femelle Boston terrier qui a 6 mois. J'ai retrouvé mon chien que j'avais donné y'a 2 ans, et je trouve que 2 chiens c,est trop!! Je l,ai payé 250$, je l,ai fais vaccinée, vermifugée, elle a sa cage...je la laisse aller pour 200$. C'est une p'tite beauté!! Ici elle n,est pas en contact avec les enfants, lorsque je travaille elle fait dodo sagement dans sa cage. J'essaie de vous mettre une photo, pas certaine que ça va marcher!! Ce sont des bons chiens, sociable, qui aime dépenser de l'énergie, mais qui sont capables de rester tranquilles aussi!! À qui la chance?!

Moi aussi j'ai un Boston Terrier. Un vieux mâle de presque 13 ans. Une vieille picouille gentil comme tout.

Tu trouves que 2 chiens c'est trop ? Ça lui ferait une p'tite amie à ton autre chien non ??

J'espère que tu prendras le temps de lui trouver une bonne famille. J'ai déjà 3 chiens. Sinon, j'te jure que je l'aurais adoptée :laugh:

Bonne chance !

Franfalie 24/11/2011 12:21

C'est tellement des bons chiens et très affectueux avec leurs maître. J'ai 2 femelles et je les traite tellement comme des bébés que je les ai rendu capricieuse. Si j'ai pas une couverture sur moi quand je suis sur le sofa, elle va brailler 1h jusqu'a ce que j'aille en chercher une pour l’habriller :D

Mamzelle Zen 24/11/2011 16:58

Citation:

Envoyé par Franfalie (Message 316701)
C'est tellement des bons chiens et très affectueux avec leurs maître. J'ai 2 femelles et je les traite tellement comme des bébés que je les ai rendu capricieuse. Si j'ai pas une couverture sur moi quand je suis sur le sofa, elle va brailler 1h jusqu'a ce que j'aille en chercher une pour l’habriller :D

Le mien aussi il doit être sous une couverture quand il dort !!!:laugh:

Je l'aime assez ce chien-là... J'peux pas croire qu'il soit déjà rendu à 13 ans :(

Franfalie 24/11/2011 17:23

onh j'espère que mes pitounes vont vivre aussi longtemps! ils sont frileux...j'en ai une qui est toujours juché sur le calorifère... les deux pattes dessus et la tête coller sur le mur. Les parents de la gardo trouve sa ben drôle, a peu rester le 1h sans bouger.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone