Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Petit truc pratique! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33282)

Franfalie 22/11/2011 07:43

Petit truc pratique!

Un petit poste ce matin pendant que mes 2 premiers arrivers m'on chasser de la salle de jeux car je les dérange! :laugh: À noter que je suis assis a mon comptoir de cuisine que je les les vois ( faut'il vraiment que je me justifie??:p).

Bref une maman ce matin ma montré un truc très pratique et amusant pour que les enfants mettre leur manteaux toute seule.

Ils n'ont qu'à mettre leurs manteau par terre le capuchon vers eux, l'enfant se penche, met ses bras dans les manches du manteau et se relève en basculant ses bras et le manteau derrière lui et Hop, le manteau est mit rapido presto!

Sa fonctionne même avec les petits, les enfants trouve sa rigolo et c'est génial pour nous :P

Hollywood 22/11/2011 11:10

Oui! C'Est un truc que jutilise et C'est vraiment que les petits aiment ca ;)

Petit singe d'amour 22/11/2011 13:02

j'avais déjà entendu parler de ce truc...

C4tou 22/11/2011 13:06

bon ben moi je crois qu'il me faudrais un dessin car quand j'essaie de l'imaginer je vois l'enfant se pencher pour mettre ses manches et dans ma tête ça vire en pirouette son affaire :laugh:

Paix intérieure 22/11/2011 13:10

Ici aussi je fais ce truc, les enfants sont capables de mettre leur manteau seul et ils sont fiers.

mamanlou 22/11/2011 13:16

comme C4tou je me demande ! mais dans le fond y se couche dans le manteau et insere ses bras tout seule ses bien sa! jvais faire un teste avec mon plus grand ce soir;) hhiimerci

C4tou 22/11/2011 13:22

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 316063)
comme C4tou je me demande ! mais dans le fond y se couche dans le manteau et insere ses bras tout seule ses bien sa! jvais faire un teste avec mon plus grand ce soir;) hhiimerci

hihi je ne suis pas la seule... mais elle dit que le capuchon est vers eux, donc le manteau à l'envers... donc moi j'imagine le coco se pencher et faire une pirouette :laugh:

Franfalie 22/11/2011 13:22

L'enfant reste debout devant son manteau qui est par terre (le capuchon vers lui) et il se penche vers l'avant ( Comme quand les enfants se penchent quand ils veulent qu'on les essuie) en insérant leur mains dans les manches, il se relève avec le manteau et bascule leur bras et leurs manteau vers l'arrière, et le manteau se met toute seule.

C4tou 22/11/2011 13:25

Citation:

Envoyé par Franfalie (Message 316071)
L'enfant reste debout devant son manteau qui est par terre (le capuchon vers lui) et il se penche vers l'avant ( Comme quand les enfants se penchent quand ils veulent qu'on les essuie) en insérant leur mains dans les manches, il se relève avec le manteau et bascule leur bras et leurs manteau vers l'arrière, et le manteau se met toute seule.

ok je comprends mieux là... merci!!! dans le fond il se relève avant de faire la pirouette :laugh::laugh::laugh:

mamanlou 22/11/2011 13:26

je vois l'image le capuchon est comme vis a vis leur pied ses bien sa!? mon dou sa bien l'aire d'une pirouette cette histoire hihii! lolll

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone