![]() |
Tous les CPE qui sont fermés du 24 au 3.? Et trop tard pour prendre les vacances. ?
Et oui encore moi !! :o:o :laugh: J'suiis trop tannante ! :p
Voilà je voulais savoir si c'est tout les cpe qui sont en congé du 24 Décembre au 3 Janvier ... ? Et selon vous .. Ils est trop tard pour annoncé aux parents que je prends ces vacances .. ? Sachant que tout mes parents sont militaire et que l'autre couple est dans la construction je crois qu'ils sont tout en congé ... ? De plus, je n'ai pas pris de vacances cette année et j'ai eu mon accouchement et je suis encore enceinte donc ça me ferait grand bien . !!! :D Je n'ai aucun contrat avec les parents .. aucun n'en voulais au départ donc .. je n'en ai pas faiit . Vos avis .. ? |
Tu es 1 mois davance. Je leur dirais dès ce soir. Et comme tu dis, ils ne travaillent pas. Peut etre que certains seront fachés puisqu'ils avaient p-e prévus tenvoyer les enfants pour préparer le réveilleon, acheter les cadeaux "en paix" Comme ils disent.
Fais leur un mémo ce soir! |
tu n'as rien a perdre de leurs dire que tu seras fermer du 24 ou 3 janvier et tu verras bien leurs réaction.
si j'étais toi je ferais des contract par contre car si un inspecteur passe chez toi si tu n'as pas de contract tu n'es pas légal. Et nous sommes suposer garder tout nos contract minimum 6 ans je pense. |
why not ma peanut!
Moi le mémo serait fait pour ce soir pour dire que je suis fermer de telle date a telle date voila! Des mécontents il y en aura tjrs, on peut pas répondre aux besoin de tous et au notre en meme temps ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone