Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Bébé de 11 mois et le lait l'intéresse pas! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33296)

mamanlou 22/11/2011 12:54

Bébé de 11 mois et le lait l'intéresse pas!

Bonjour les filles!
Ici j'ai une mini de 11 mois qui ne s'interesse plus ou moins au lait ! par jours avec elle boit apeine un 4 onces complet!!!MAIS en contre partie boit beaucoup d'eau!
Mais la maman ne m'en parle jamais ! j'Ai essaye chnger de goblet . chaud tied , froid .. niet!
Quosé faire dans ce temps la( désoler je feel comme C4tou) hihihi

MamaNico 22/11/2011 13:00

est-ce qu'il boit au gobelet son lait à la maison??? il se peut qu'il le boit au biberon...j'ai ce genre de problème ici ;)

Madagascar 22/11/2011 13:01

J'ai ce problème maintenant avec mon fils de 3 ans et demi. Il a tjs bu énormément d'eau et de lait 3,25

Jennyjane 24/11/2011 06:50

Ma fille est entré a l'urgence suite a une désydratation a 8 mois. Elle ne buvait pas bcp de lait et la pediatre m'a dit ne t'inquiete pas. Si ton enfant mange du yogourt, et du fromage, quelques gorgés de lait suffisent! Sinon de l'eau!! Elle s'occupent a accuillir des chinoises de la chine et celles-ci ne boivent pratiquement pas de lait et sont bien en forme et en bonne santé. :) Si cela peut te rassurer ;) Ma fille a bientot 4 ans, et est rarement malade, tres energique :)

M'zelle Cracpout 24/11/2011 09:16

J'en ai aussi un de 11 mois qui ne boit pas plus de 4 onz par jour....garderie et maison comprises, et en plus il ne boit pratiquement pas d'eau non plus. Pour ma part, la maman lui donne des vitamines pour combler. Je te dirais qu'il n'y a pas grand chose a faire...y'en veut pas. moi je lui en donne quand meme dans un verre a bec durant les collations et le repas mais il recrache la majorité. donc c'est plate mais je n'ai pas vraiment de conseil....voit avec la maman si c'est pareil a la maison.

Hollywood 24/11/2011 11:04

Si maman allaite encore à la maison C'Est normal que le 3,25% non sucré ne l'intéresse pas!
Si le bébé mange et comble avec fromage et yogourt, y'a pas tant à s'en faire. Tu pourras réessayer dans quelques semaines.

mamadou 24/11/2011 11:30

Bonjour!

Mon coco n'a jamais voulu boire de lait à la garderie. :no: Par contre, c'est un grand buveur d'eau! :yes:

Je ne pense pas que ce soit vraiment grave....Le mien, à la maison, il mange pleins de fromage et de minigo, donc il a tout son calcium. Et il refuse de boire son lait autrement que chaud et dans un biberon...et tu sais, pour moi, ce n'est pas une bataille que je trouve la peine de mener (le faire absolument boire son lait froid et au gobelet). De toute façon, c'est une quantité ''symbolique'', un biberon chaud par jour en revenant de la garderie! ;) Je compte plus sur le fromage et les minigo pour combler ses besoins en calcium...

Même à 11 mois, il mangait son calcium nécessaire (au lieu de le boire)....Peut-être vérifier avec la maman si ses besoins sont comblés de ce côté?

mamanlou 24/11/2011 12:50

Bon ! merci de vos comentaire et experience les filles!
pour repondre a vos questions! elle boit sonlait dans un biberon maison comem garderie. et sa maman l'allaitte pas!
et lepost est deja passer date! hihij'ai reussis ce matin! jsais pas ce quoi j'ai changer mai sa marche!:)
merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone