![]() |
Couche huggies
Petite question pour vous ce matin. Savez vous si les Huggies sont parfumé ou non :confused: Avant de les essayer sur un petit avec la peau sensible je voulais m'assurer...
J'ai senti une couche non parfumé (vraiment aucune odeur), la huggies (un peu) et la pampers (sent très fort) Je me demande vraiment... Merci ! |
non elle ne le sont pas...c'est les pampers qui le sont
|
Merci ! C'est ce que je penssais. Les pampers sentent beaucoup trop :eek:
|
My god! Mets-en que les pampers sont parfumées!
Mon bébé en portait à la naissance et il avait les fesses pleines de plaques rouges. J'ai changé et quelques heures après il n'avait plus rien!!! VIVE LES HUGGIES! AUX POUBELLES LES PAMPERS! :-) |
sais tu que les couches de coton ne sont aucunement parfumés!!!!! lol
Tout ça pour dire que ma fille à la peau sensible et vive le coton pour elle. Oui, j'avoue que c'étais mon choix avant même que cet ange naisse, mais cela lui fait très bien avec la peau qu'elle a. |
Citation:
|
salut les filles
moi j utilise teddy s choice et j avoie quelle sont emeliorer par raport a 2 ans je les aiment non parfume moin cher et doux |
Huggies effectivement n'ont pas de parfum. Mes gars portent des Pampers par contre parce que avec des Huggies ils sentaient BCP de pipi. Et la nuit ils debordaient tjrs, ca tenais pas le coup. Donc j'ai tjrs eu des Pampers. Ils ne font pas de eryteme fessier, alors t'en mieux pour ca. Il n'a pas la marque Wal-Mart aussi qui est non parfumer?
Il a des couches ecologique disponible aux Pharmaprix je crois. J'ai pas essayer, mais j'aimerais ca avoir des feedback sur ca. |
Allo,
J'ai un bébé de ma garderie qui a les couches Moltex OKO. J'ai l'impression qu'elles absorbent moins bien que les pampers car j'ai un autre coco du même age (13 mois) et il n'y a jamais de fuite. Je trouve que ça sent rudement bon (pampers) et les serviettes humides aussi. Alors qu'avec Moltex, il y a des fuites de numéro 1 et 2 régulièrement. Peut-être est-il trop dodu pour les couches mais il a la bonne grandeur selon le fabriquant (il pèse 28 lbs à 11 mois). Ou peut-être que c'est sa physionomie. Mais je trouve que c'est bon pour l'environement car il en prend ici mais il est au lavable chez lui. Peu importe les couches, ils sont super! |
Moi je prends les Huggies ou n'importe quelle marque sans nom( nos compliments et Teddy's Choice) ne sentent pas beaucoup. Mais mon premier choix reste les couches de coton!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone