![]() |
Incapable de dire non !!
J'ai un gros probleme :(
Je suis incapable de dire non, mon chum dit que je vais me faire '' manger tout crus''... Mes heures d'ouverture sont de 7h15 a 5h30, hier une maman appel, elle me demande quel sont mes heures en lui disant sa elle me dit que sa ne marchera pas, qu'elle a besoin d'une garderie qui ouvre a 6h45... Ben caliine j'ai pris rendez vous avec elle quand même !! :eek: Mais la j'y repense et j'ai pas envie de commencer a 6h45, sa va commencer a faire des grosses journée la... Est ce que je peut la rappeler selon vous ? |
C'est sûr que tu peux rappeler la dame ;) Moi, mes heures étaient intouchables mais j'ai malgré tout cela accepté une maman qui m'avait besoin à 6h45 car elle travaillait à l'hopital à 7h15, infirmière et je me suis arrangé avec cela.
C'est par contre la seule avec qui j'ai fait cela et plus jamais je ne le refrais, j'ai ma puce qui va à l'école et ça défait trop le temps de qualité que j'ai avec mes enfants avant pour le déjeuner. Cela dit, ça dépend aussi de ta routine; moi, j'étais prête pareil mais c'était 7 h pour les autres. Au pire, tu peux lui charger un extra. Moi, c'est une maman génial ;) |
Dis lui que tu as réfléchis et que finalement tu ne veux pas modifier tes heures d'ouvertues, tu trouves que ca fait trop.
Ya juste les fous qui changent pas d'idée et tu es mieux de lui dire tout de suite que de te ramasser bruler dans 3 mois et la mettre mal pris. |
comme évy .. Dit lui que finalement ca ne fonctionnera pas pour cela..! que si son horraire a change a elle que la place est toujours disponible:)
|
Comme les autres, je la rapellerais aussi pour lui dire que finalement les heures ne te conviennent pas. As-tu signé un contrat avec elle?!?
|
Dans le pire des cas.... si tu es vraiment trop mal à l'aise dit lui que ta plsce c'est comblée au parc hier. Que tu as rencontré une maman et que bla bla bla.....Plus de place.....
Si non la vérité est la meilleure chose à dire!!!!! dsl madame.... J'ai bien réfléchi et e crois que ma famille est bien important, d'ou mon choix de carrière à la maison... Je n'ouvrirai pas avant 7H15.... Je suis désolé |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone