Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Les suits d'hiver : c'est le temps ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33316)

Gru 23/11/2011 07:12

Les suits d'hiver : c'est le temps ??

Question niaiseuse de ma part ce matin... les enfants de vos garderies, est-ce qu'ils portent tous leur kit d'hiver, incluant jambières, grosses bottes et mitaines au coude, même quand il ne fait pas très froid comme ce matin (environ 0°C) pour jouet dehors ?

mamanlou 23/11/2011 07:18

Ben moi et mon fils cest sa j'ai une amie qui a tou ca .. on verra pour les autre ce matin ce que les parents vont leur mettre:)

Hollywood 23/11/2011 09:57

Si ya pas de neige, mon fils comme cette semaine avait pantalon de nylon avec manteau dhiver. Là avec la neige, ce sera tout le kit, il pourra se rouler en masse dedans!

Jaja 23/11/2011 10:25

moi je préfère le gros kit de neige car j'aurais peur que le pantalon de nylon soit mouiller trop rapidement

nanimo 23/11/2011 10:54

Pantalon doublé d'automne, bon pantalon en dessous et manteau d'hiver quand il n'y a pas de neige. Pour les bottes, les petites doublées si pas de neige sinon le gros kit quand la neige est là...

Les filles en robes avec pantalon doublé d'automne doivent mettre un pantalon pour aller dehors!

Mitanes, tuques et foulard de mise par contre! :pop:

Gru 23/11/2011 11:11

J'ai tout sorti le kit finalement, surtout qu'il continue de neiger fort. On revient de l'extérieur et on est tellement confortable. C'est le meilleur moment de l'hiver quand il neige et qu'il ne fait pas très froid, on peut rester jouer un petit bout dehors.

Émilie222 23/11/2011 13:17

ici tout le monde a son gros kit meme si nous autres on a pas de neige auj. on aurait ben aimé sauf que ca lair que ca viendra pas tant que ca par chez nous. par contre vu quil fait quand meme froid jexige lhabit de neige. moi meme je mets le mien et cest pas trop chaud. en pantalons de nylon jaurais peur que les amis aient froid a leur fesses. on reste quand meme une bonne heure pour ceux qui partent les derniers.

MamActive 23/11/2011 13:32

Émilie222, par chez nous (on reste à la même place pas mal ;) ) y'annonce même pas 1 cm de neige...

Bâtard, j'ai hâte qui neige ici aussi!

Moi, depuis le mois d'octobre que tout le monde est en suit de neige. Avec le vent froid, et le sol froid, j'prend pas de chance :) La seule chose qui n'est pas encore "de neige", c'est les mitaines de 2 amis (présentement en polar)... Mais leurs mains sont chaudes quand on enlève les mitaines, donc pour l'instant ça va!

Mais sinon, les tuques, foulards, mitaines, manteaux, bottes et pantalons d'hiver sont tous sortis depuis octobre :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone