Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vive l'hiver!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33327)

tigars 23/11/2011 11:00

Vive l'hiver!!

On revient de dehors sa la fait du bien!!!

J'ai une maman qui est arrivé et qui m'a dit tu es dehors!!?????:eek:Elle avait l'air traumatisé!!!

Ya tu juste moi qui est allé jouer dans la cours avec les enfants...???

En tout cas eux ils ont bien aimé!!!!

Annie petits pieds 23/11/2011 11:10

J'arrive de dehors moi aussi! on a passé 1h15 à pelleter et faire des châteaux de neige! Là ils sont brulés haha! ça va bien dormir en pm!!

Moi aussi oufff que de travail habiller 6 cocos! mais bon on a toutes les pomettes rouges et ça fait du bien!

tigars 23/11/2011 11:41

Hi hi !!! j'ai pas trop de mérite j'en ai un de 2.5 ans un de 3 ans et un de 10 mois! Les deux plus vieux cé pas trop dur à habiller!!!! et celui de 10 mois dit jamais un mot!

alexia 23/11/2011 11:52

mete en vive l'hiver!! trop l,fun

moi aussi une maman chialait a cause du froid...bah....who cares... m,oi je profites du dehors point final...mais mausus que quand j'ai finis de les habiller j,ai chaud...juste des poupons....

tigars 23/11/2011 11:53

Citation:

Envoyé par alexia (Message 316351)

moi aussi une maman chialait a cause du froid...bah....who cares... m,oi je profites du dehors point final...mais mausus que quand j'ai finis de les habiller j,ai chaud...juste des poupons....

:p cé bon pour la santé!!!

alexia 23/11/2011 12:13

:laugh:haha ouais...après les mères me demandent comment ca je suis pas grosse...pcque je vais dehors

juste les habiiler....et les promener....6500 calories

VeroniqueP 23/11/2011 12:31

Je me sens tellement comme une mauvaise maman :( J'ai oublier les patalons d'hiver, bin en fait c'est mon mari qui a emporter les filles mais bref je l'ai avais pas mis en evidence lol.....J'espere qu'elle va pas dehors trop longtemps pauvres cocotte va avoir les patalons mouiller...

Madagascar 23/11/2011 12:39

Citation:

Envoyé par alexia (Message 316351)

Quoi y font tes poupons dehors ????? J'en ai un de 19 mois qui marche pas et qui fait rien. Les autres pellete. Ils font quoi vos enfants mise à part pelleter. ????

alagarderie.com 23/11/2011 12:45

nous on a pas pu aller dehors car j'ai un bébé qui n'avais pas les chaussures appropriées :(

Mais j'ai rentré de la neige à l'intérieur pour jouer avec et la regarder fondre ;)

Pas trop.. chacun une petite motte

evy02 23/11/2011 12:47

Chu Jalouse les filles.

Ici il fait super frette et pas une maudite graine de neige ;( ;( ;( ;(

Mausus que j'hais le mois de novembre !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone