![]() |
Vive l'hiver!!
On revient de dehors sa la fait du bien!!!
J'ai une maman qui est arrivé et qui m'a dit tu es dehors!!?????:eek:Elle avait l'air traumatisé!!! Ya tu juste moi qui est allé jouer dans la cours avec les enfants...??? En tout cas eux ils ont bien aimé!!!! |
J'arrive de dehors moi aussi! on a passé 1h15 à pelleter et faire des châteaux de neige! Là ils sont brulés haha! ça va bien dormir en pm!!
Moi aussi oufff que de travail habiller 6 cocos! mais bon on a toutes les pomettes rouges et ça fait du bien! |
Hi hi !!! j'ai pas trop de mérite j'en ai un de 2.5 ans un de 3 ans et un de 10 mois! Les deux plus vieux cé pas trop dur à habiller!!!! et celui de 10 mois dit jamais un mot!
|
mete en vive l'hiver!! trop l,fun
moi aussi une maman chialait a cause du froid...bah....who cares... m,oi je profites du dehors point final...mais mausus que quand j'ai finis de les habiller j,ai chaud...juste des poupons.... |
Citation:
|
:laugh:haha ouais...après les mères me demandent comment ca je suis pas grosse...pcque je vais dehors
juste les habiiler....et les promener....6500 calories |
Je me sens tellement comme une mauvaise maman :( J'ai oublier les patalons d'hiver, bin en fait c'est mon mari qui a emporter les filles mais bref je l'ai avais pas mis en evidence lol.....J'espere qu'elle va pas dehors trop longtemps pauvres cocotte va avoir les patalons mouiller...
|
Citation:
|
nous on a pas pu aller dehors car j'ai un bébé qui n'avais pas les chaussures appropriées :(
Mais j'ai rentré de la neige à l'intérieur pour jouer avec et la regarder fondre ;) Pas trop.. chacun une petite motte |
Chu Jalouse les filles.
Ici il fait super frette et pas une maudite graine de neige ;( ;( ;( ;( Mausus que j'hais le mois de novembre !! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone