Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Pas de vetements d'hiver! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33336)

jobinelapasfine 23/11/2011 12:27

Pas de vetements d'hiver!

ca c'est le boutte....

ce matin ti-coco de 18 mois arrive en bicycle:bicycle: avec sa mere.....oui oui en bicycle. pas de salopette juste les pantalons d'automne et pas de bottes....juste les petits botillons d'automne qui dépasse pas la chevillle.:eek:

je fais quoi avec ca moi????? je pénalise les 5 autres si on va pas dehors! Alors j'ai sorti une vieille salopette que j'avais gardée du temps de mes ti-poulets a moi:yes:...mais des bottes, j'en ai pas! faut pas charier la!

pas de mitaines:first: non-plus.....virée au dollorama, si je me fie a l'an passé je devrais en acheter pour 25$ parce qui reviennent jamais les ?%$"% de mitaibes qu'on pretent aux enfants!

y a de la neige....les enfants virent fous...ils ont hate d'aller jouer dehors pis on scrappe la moitie de notre temps a courailler le linge! ca me fais ?$?*/.

désolée pour ma montée de lait mais je suis surement pas la seule a qui ca arrive tout le temps!....enfin j'espere????

Madagascar 23/11/2011 12:32

Ici tlm avais les salopettes, mateaux d,hiver, tuques, cache-cou et bottes appropriées. Le seul hic les ?%$?%$?%*??(&(*&(* de mitaines grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Deux sont arrivés avec mitaines de laines franchement.. à moitié mouillées. Un avec des mitaines qui dézip jusqu'au bout mais pas imperméable pour 2 cents. Les deux autres y dézip pas et j'ai deux enfants de 20 mois que je dois essayer d'enfiler ca pas de fermeture. Grrrrrrrrrrrrrrrr l'enfer les maudites mitaines.

mamanlou 23/11/2011 12:32

hahaahh !pauvre toi!
Non en effet la pas fort la! batard :( commen tses logique ! pauvre ti coeur de 18 mois assis en arriere de sa mom en hiver pas bien habiller et il neige:(

annie j 23/11/2011 12:52

meme chose ici pas de botte pour une amie ce matin et la réponse du papa je ne pensais pas que la neige arriverais si vite :furious::furious:

maman de 2 amours 23/11/2011 13:03

moi c pareil jen ai uen qui a pas de pantalon mis a part ceux dautomne et botte dautomne et uen autre c les mitaines dautomne mais entk c pas moi qui va mempecher daller dehors pour eux la prochaines fois ils vont vior je suis sortit et ils vont apporter le stock adéquat.... je ne peux aps preter car mon mioni stock est déja utiliser par la mienne et moi je nais pas 5 rechanges

juliega 23/11/2011 13:19

ici un ami avec ses bottes et pantalon d'autome et pas de mitaines. un autre avec 2 mitaines pas pareilles de la même main. c'était très drôle en fait le deuxième je parle. donc prêté des mitaines et des gros bas de laine. je pense que tout le monde s'est fait surprendre par la neige ce matin.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone