![]() |
Faut-il être une SuperWoman...
Ca m'arrive d'être lâche en tant que Maman, Femme, Conjointe.
Je suis parfois lâche pour faire le souper, le ménage dans mon ''chez-moi''. Est-ce que ça vous arrive ?? Peut-on être une bonne Gardienne pareille ou je n'arriverai pas à être une bonne gardienne ?? Je ne dois pas être la seule à être lâche des fois :o Quand je vais travailler à l'extérieur, je fais la différence, mais quand tu travailles chez toi, tu fais la différence automatique ?? Ou on doit travailler ça ?? Ely qui angoisse de ne pas avoir aucun contrat encore. (ça paraîs-tu? :laugh: ) |
tu peux prendre un traiteur..et une femme de ménage
cela allege notre tache |
moi je regarde pour prendre une femme de ménage apres ma premiere année, snoi vers le mois de février le temps de payer les cadeaux de noel ! :) car ya des journée ou je suis décourager et jai juste envi de pleurer tellement je fais que du mausus de ménage et d ela bouffe mais si au moins jaurais quelqun pour soccuper de mes plancher et mes salles de bains je serais tres heureuse !! malgré le fait que je dise ca jai mon conjoint qui maide beaucoup mais je vois trop les tache simmenses je crois bien des jours
|
est-ce qu'il faut etre une super woman ??? Non
il faut juste etre bien organisé. Moi personnellement avec ma garderie je trouve que je cours beaucoup moins qu'avant. Pcque je suis là dans le jour pour faire certaines choses qu'avant je devais faire juste les soir et w-e. Donc j'ai le temps de faire mon lavage, je pars la brassé avant que les cocos arrivent, je la mets a séché à la collation et plis pendant la sieste. Même chose pour le ménage je fais p,tit peu par p'tit peu. Et il m'arrive d'être lâche, tu vois ce soir pour souper on a mangé des grill chees avec une salade de macaroni ;) |
et bien moi si je peux dire oui je fais mon lavage pendant la gardo et plusieurs autres trucs mais il faut pas oublier quon est toujours dans la maison ( c sur que lon sors) donc le planchers se sali beaucoup plus, les vitres aussi , il y a plus de graines par terre... donc oui jen fais énormément et oui jaurais besoin dune autre comme moi quand meme car c beau etre super women défois jaimerais bien arreter 2 min....
|
J'ai appris à déléguer. Depuis ma réouverture en septembre je me paie une femme de ménage le vendredi matin. Avec le reçu je passe le 2/3 dans mes impots. Côté bouffe je fais mes soupers en double donc pas plus de travaille pour moi. Je réchauffe le midi. Mon lavage je le fais la fds avec mon chum et mon fils. Tlm participe. Les commissions un soir de semaine je mets un bon Cd dans l'auto et Hop on claire ça de ma liste. Il fait de l'organisation mais ça se fait. Et nous aux Fêtes on fait aucun cadeau seulement un pour notre garcon maximum 50$. On garde nos sous et on se paie deux semaines dans le sud en après la semaine de relâche. C'est comme ça tous les ans.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone