Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Le moral a plat aujourd'hui. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33343)

evy02 23/11/2011 16:56

Le moral a plat aujourd'hui.

Ouf ca va mal aujourd'hui.
je suis menstrué ( et fru de l'être ) mes essai bébé vont devoir se poursuivre le mois prochain ;)

j'ai mal partout, je me suis planté sur mon chien cette nuit en allant faire pipi et j'en ai pris toute une. j'ai un gros bouvier bernois qui étais couché direct dans mon chemin et comme elle n'est jamais là habituellement ben j'me suis planté pas a peu près. ( vous avez le droit de rire, j,ai du avoir l,air d'une vraie folle :laugh::laugh: )

et le décompte pour l'opération de ma fille est lancé, il reste juste 1 semaine ;( et ca m'angoisse tellement. J'avais réussis a repousser le stress le plus possible mais là on dirait que ca me rattrape. Maussus que j'ai hate que ce soit fini tout ca.

Ouf merci de m'avoir lu, ca fait du bien :laugh:

MamActive 23/11/2011 17:28

Ouff!

Ah ben, j'suis "contente" de pas être la seule d'avoir eue d'la misère avec mon moral, aujourd'hui! J't'ai lancé toute qu'un message de désespoir ce midi, dans le post "le temps est long"... :laugh:

noléal 23/11/2011 17:29

je viens de te lire. Malheureusement il n'y a pas de petit bonhomme qui envoie des calins.

Mais je t'envoie plein de calin.

evy02 23/11/2011 18:20

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 316525)
Ouff!

Ah ben, j'suis "contente" de pas être la seule d'avoir eue d'la misère avec mon moral, aujourd'hui! J't'ai lancé toute qu'un message de désespoir ce midi, dans le post "le temps est long"... :laugh:

Justement j'ai comme raté le début de ce post et là il a près de 20 pages et ca me tente pas de tout relire.

Bon ben j'ai une autre raison de déprimer :laugh:

MamActive 23/11/2011 18:37

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 316539)
Justement j'ai comme raté le début de ce post et là il a près de 20 pages et ca me tente pas de tout relire.

moi aussi je l'ai raté! Mais j'me suis rendue compte que tout le monde allais jaser de tout et de rien là... Alors j'ai été contribué ;)

mamadou 23/11/2011 19:12

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 316539)

Quand tu auras le temps, ça vaut la peine de le lire...y'a des bouttes pas mal comique! :D

Pour ta fille, courage evy02.....Dis-toi que dans 1 semaine, ce sera DERRIÈRE toi, et ta fille ne pourra que prendre du mieux! :yes: En attendant, essaie de te détendre; prend des bains chaud, boit de la camomille, ou n'importe quoi qui te ferais du bien!

Gros calins! :glomp:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone