![]() |
Nombre d'enfant maximum: ville de Québec
Bonjour,
L'éducatrice de mon milieu de garde en milieu familial aura bientôt 7 enfants à sa charge dont 2 qui sont les siens. Est-ce légal? Ils auront tous en bas de 2 ans et demi. Je trouve que c'est beaucoup. Bref, nous vivons dans la ville de Québec, est-ce légal? Merci, Anne-Marie |
Si elle est au privé elle a le droit a 6 excluant les siens donc c'est légal, moi j'en ai 7 avec mn fils de 15 mois
|
oui c'est légal...moi j'en ai 5 plus la mienne, mais je pourrais en prendre 6...
|
elle est légal...j'ouvre en janvier et je vais avoir..mes 2 coco a moi plus 6 enfants...ais j'ai choisis d'avoir une aide a temps partiel....mais c'est mon choix!!
|
tout dépend dans quel arrondisement elle vie je suis a Beauport et la municipalité dit qu'on a droit a 6 incluant les notres donc informe toi comme il faut quand j ai téléphoner au ministère de la famille et des ainées ils m ont dit de vérifier avec ma municipalité ce que j ai fait s'il y a une plainthe et qu un inspecteur passe elle va devoir en mettre dehors et payer une amande, Pour l age puisqu'on est privée on n'a pas de régle faut y aller avec la logique..
|
Bonjour Milous,
c'est un peu ce qui m'inquiète car mon ancienne garderie a fermé en raison du nombre d'enfants quand l'inspecteur est passé (elle était pourtant archi bonne!). Je vis dans le secteur d'Estimauville alors... Sais-tu ou il faut appeler pour avoir cette info? Je te remercie, Joul23 |
Faut apeller dans ton bureau d'arondissement je sais pas si tu fais partie de beauport ou de la cité limoilou regarde sur le site de la ville pour trouver ton bureau et apelle les
moi j ai du faire 3 téléphones avant d'etre sur du nombre que j avais droit Bonne Chance Julie |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone