![]() |
Garder les pieds de bébé au chaud?
J'ai besoin d'acheter le soulier ou la pantouffle miracle pour ma petite de 7 mois. Elle a les pieds tellement épais que j'ai le la mysère à la faire rentrer dans une paire de souliers ou de pantouffle qui a de l'allure et quand je réussis, ça ne tient pas plus que 5 minutes dans ses pieds...
J'ai un joli habit de neige avec des grosses bottes attachées après mais l'autre jour je suis allé prendre une marche et au retour elle avait les petits pieds tout froids..Je dois trouver quelque chose de chaud, qui tient et qui rentre dans ces grosse pattes d'habit de neige là mais que je peux aussi lui mettre dans la maison! Que me conseillez-vous? |
je nai pas de miracle pour moi mais moi je sais que lorsque mes filles étaient bébé jaimais bien utilisé des petites pantoufles tricoté a la main... ca tenait bien et je pouvais enfilé la soute par dessus,... c juste une idée comme ca sinon je ne sais pas dsl :(
|
Le meilleur conseil que jaurais à vous donner C'est une grosse paire de bas. C'est ce que je mettais à mon fils. Ses pieds n'étaient pas froid.
|
J'avais le même problème, j'ai bien aimer les bottes Robeez. lorsque je sortais je lui mettais ca plus les grosse botte attaché après l'habit de neige
http://www.robeez.com/Bottes-Robeez-...t=2&Lang=FR-CA |
J'peux pas vraiment t'aider, mais juste te dire qu'à la gardo, j'ai un coco de 10 mois ½ qui a des Stonz, et que J'HAÏS ça avec son soute de neige! Avec son "one piece" de printemps/automne, c'était pas si pire, parce que le "soute" est mou, donc le stonz embarquait bien par dessus... Mais là, avec l'habit de neige... :eek: c'est terrible!!! J'ai finit par les lui mettre sur les pieds AVANT d'enfiler l'habit, pis j'ai juste pas passer les pieds dans les trous.. ça devait faire un bon 10 minutes sans exagérer que je rochait à trouver le sacrament de moyen de les enfiler dans le sens du monde!!! (pendant que lui pleurait d'impatience, et que les autres enfants autour de moi faisaient la girouette....)
Vraiment, je déteste les stonz :no: |
moi ma fille je lui mettais une grosse paires de pantouffle en dessous de sa suit dhiver et le tour etait jouer ;) jai fait ca son premiere hiver car elle a marcher a 10 mois et elle etait tres a laise avec la suit et les botte pour son 2ieme hiver a 11-12 mois!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone