![]() |
Spinning maison
J'aimerais bien faire du spinning chez moi dans mon sous-sol et est-ce que quelqu'un pourrait m'informer s'il y aurait une bonne marque de vélo stationnaire à acheter avec de cartes qui va avec.
Je sais que Nordictrack en fait avec Ifit.com mais en connaissez-vous d'autres ?? Merci à vous ;) |
t'est décidé vrai! :laugh:
|
Ben oui...mais pas assez de temps d'aller au gym quand ça me plait mais je regarde car les cours de spinnig au gym sont super populaire ... Donc, je préfère rester chez moi et en faire à mes heures.
Je suis allée prendre une grande marche dimanche et je me suis foulée la cheville donc ...je crois qu'un gym ou faire du vélo chez moi sera moins dangereux pour moi avec la glace le soir et l'eau qui arrive avec le printemps. :laugh::laugh: et j'ai recommencé à bien manger justement hier. Je me suis fait de bonne barres santé avec des graines de tournesol, un peu d'amande et avec un grand verre de lait de soya à la mangue et fraise, ça fait un bon diner cela aujourd'hui. ;) |
Lâche pas, t'est meilleure que moi, je succombe tout le temps.
Si l'hiver peux finir qu'on parte en pouponbus, ça va travailler un peu les pectoraux pi les abdominaux :laugh: |
Je veux pas être négative mais du spinning c'est mieux avec un professionnel ! Personnellment j'en fait depuis 3 ans et ça prend toute une technique. Après un premier cours (comment positionner le vélo, les différentes résistances, la position du corps, etc.) là tu pourrais y aller en solo mais avant c'est risqué ! De plus, il faut vraiment un bon vélo de spinning ($$$$$) et pas un vélo stationnaire ordinaire. Je te conseilles de l'essayer avant d'en acheter un !!
|
Oui, tu as bien raison Mac ;)
Je viens d'appeler au nutrition sport fitness près de chez moi et je me suis un peu renseignée...je viens de savoir que ça faut un vélo de spinning et que ça va dans les 1095$ minimum. Je voulais commencer au Gym et il y a des cours 6 jours sur 7 qui se donnent et je vais commencer en bas de l'échelle et je verrais bien si j'aime cela. Pour l'achat, si c'Est trop compliqué, je vais surement me résoudre à acheter un bon vélo stationnaire point. Je suis contente, je viens de trouver un gym près de chez moi, vraiment pas cher et qui offre beaucoup de cours qui correspond davantage à mes dispotitions. ;) Il ne me reste qu'à commencer...:laugh: |
Une autre option qui pourrait être intéressante c'est d,acheter un cyclo-trainer!!!
C'est quoi ça, c'est un machin qui s'installe sur la roue arrière de ton vélo que tu utilises l'été, et que tu fais du vélo stationnaire. C'est juste ta roue arrière qui tourne.Et la roue avant est fixe au sol! C'est vraiment bien surtout si tu aimes ton vélo d'été ete ça permet de ne pas avoir mal dans l'entre-jambe les premières fois de l'été! Si tu es intéressé la compagnie Santori le modèle Tacx est vraiment solide et bien fait, les courseurs de vélo l'utilise pour faire leur réchauffement! De plus, c'est aussi bon pour des vélos de route que opur des vélos tout terrain! Il coute 400$...c'est toujours moins cher qu'un vraie vélo de spinning et qu'un vélo stationnaire pas confortable! Mimimax |
Merci beaucoup Mimimax...;) J'ai déjà vu ce principe car mon prof de Tae kwon do fait aussi du vélo comme tu dis, du cyclo-trainer avec quelques autres adeptes après un cours en soirée là. Je n'ai jamais demandé mais je savais que cela existait. ;)
J'en prends note, merci et toi, est-ce que tu en fais? Est-ce que c'Est aussi bien qu'un vélo stationnaire car ma bicyclette, elle est bien normal, légerte, semi-montagne, semi-vitesse (Je ne me souviens plus du nom mais c'Est entre les deux)? Mettons que c'est le bas de gamme dans les bonnes bicyclette, mais de 7 ans d'usure mais faut dire qu'elle est bien entretenue, suspendue dans le garage :laugh::laugh::laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone