![]() |
Je suis furieuse ce matin ( habit de neige)
j'ai un coco de 21 mois ce matin qui est arrivé et il n'a pas de pantalon de suit d'hiver
je fait quoi moi ... je prive tout mon groupe d'aller dehors ce matin... me semble que c'est pas compliquer il a de la neige donc on habille les enfants en conséquence en plus j'avais envoyer un mémo à se sujet |
maudit qu eje te comprends j'en avais un de même hier matin et en bottines en plus
le paretn est venu me porter du linge qui savait même pa ssi ça faisait et en plu sil me dit que dorénavant je n'ai pa sà priver tous les autres pour son enfant que j'ai juste à sortir pareil avec lui qu'ils vont vivre avec les conséquences....bin oui toi......on y coupera le spieds car il va se les geler dehors??? |
ben moi je ne prive pas un groupe pour ca...met le dans un carosse...avec une couverte
|
tu peux aussi refuser l'enfant le matin.
Dans mon cas 1er matin c'est un avertissement et 2e matin je dis au parents de repartir avec son enfant et de le ramener bien vêtu. Non mais c'est la moindre des choses messemble Et au pire il y à la DPJ, pcque sortir un enfant l'hiver en bottine et mal habillé ca s'appelle de la négligence. Scusez la chu drastique un peu, mais ici après le 1er avertissement jamais je n'ai du me répéter. Alors des fois il faut mettre ses culottes ( dans tout le sens du terme :laugh: ) |
evy, totalement en accord..mais au privé ,si elle est au privé vraiment plus totché...
|
alexia: je vois pas pkoi au privé c'est plus totché...
un enfant c'est un enfant.. qu'il soit dans une garderie subventionnée ou privée, ca reste qu'il doit etre habillé convenablement pour la garderie... ils te disent qu'ils vont vivre avec... j'aimerais bien savoir le jour ou il va etre malade si il vont essayer de l'amener a la garderie pareil ou si ils vont vraiment se dire ouin il est malade parce que on l'a pas assez habillé pour aller jouer dehors... on va le garder a la maison... je pense pas me tromper en disant que le petit va etre a la garderie pareil hein... lol etk.. tu fais bien evy de retourner l'enfant pour qu'il revienne bien vetu apres le 1er avertissement... |
Quand je vois que ses de la négligence de la part d'un parent, je ne me prive pas de l'appeler au travail pour lui demander de venir me porter les items qui manque dès qu'il aura le temps. Bien sur je ne l'oblige pas mais à force de le déranger au travaille pour sa, il va finir par fournir tous le stock adéquat.
Par contre, ce matin, j'ai un coco qui avais pas ses pantalons de neige car ses son beau père qui est venu le porter et je sais qu'habituellement la maman n'oublis jamais ou presque de tous fournir donc j'en fais pas de cas. On a pu sortir quand même car j'ai un coco qui avait 2 paire ici et je lui ai prêté. |
Moi j'ai réglé le problème. J'avise le parent 1 fois et la 2 eme fois le parent doit soit repartir avec l'enfant ou venir me porter les vêtements manquants.
Je me suis aussi équipé d'une banque de vêtements de rechange. J'ai 2 pantalons d'hiver, 2 -3 pantalons cirés et des mitaines, cache-cou. Je sais que ce n'est pas à moi de fournir le tout mais j'ai choisi de ne pénalisé aucun enfant pour les oublies de certains parents. Tu pourrais aussi demandé aux parents de laissé les vêtements d'hiver en tout temps chez toi. Donc tu n'aurais plus d'oublie. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone