![]() |
Le gavage
Bonjour, je n'ai aucune expérience avec le gavage. Je vais rencontrer une maman et son garçon qui est nourri par gavage. Ca me stress a vrai dire mais je suis prête à essayer.
Avez-vous déjà véçu ça? Je me dis que ca ne doit pas être si compliqué que ça, ce que je sais c'est que s'est long (20 minutes) et il est nourrit par le ventre... Partagez vos expériences et vos trucs svp!! Merci |
Honnêtement ca dépend vraiment de chaque cas, certains enfants sont nourrit par gavage en continue donc tu n'as rien a faire.
Sinon renseigne toi comme il faut avant de te lancer la dedans. Il faut tjrs que tout soit bien désinfecter, en plus tu auras les autres enfants que tu ne dos pas négliger. Personnellement je te dirais de ne pas t,embarquer la dedans, c'est bcp d'énergie en plus du reste. |
Eh bien moi, je te félicite pour ton ouverture. Ce ne doit pas être si compliqué: tu ouvres la valve, tu connectes la tubulure et hop! c'est parti. L'enfant est gavé pendant que les autres mangent. Ce ne sera en tout cas pas plus long que de servir les assiettes aux autres et plus de devoir ramasser leurs dégâts sur la table et le plancher, en plus de nettoyer toutes les petites mains et bouches. Bonne chance!
|
Citation:
|
Citation:
|
:rolleyes:
mariedgeve, tu es de quel coin par hazard? jai une maman avec un ptit avec me meme probleme qui ma demandé la meme chose pour une journee par semaine... |
Citation:
|
lol ok...moi aussi de ste-foy....donc même maman
|
Moi quand j'entends gavage, je me dis qu'il dois aussi y avoir d'autre problème au niveau du développement.
Mais bon c'est sur qu'une journée par semaine je dirais p-e pas non, mais en même temps j'aurais peur que ce ne soit pas assez et que l'enfant ne s'habitue jamais. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone