Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Noël et jour de l'an (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33380)

Paradis 24/11/2011 13:29

Noël et jour de l'an
 
Bonjour, je me questionne à savoir comment vous fonctionnez pour les vacances des fêtes cette année. Puisque noël et le jour de l'an tombent un dimanche, est-ce que vos fériées seront payées quand même ????

Merci !!

jobinelapasfine 24/11/2011 13:34

moi ici c'est 3 congé payable par fetes...veille jour et lendemain. deplacé si besoin. Pis cette année j'ai fait un sondage eclair et décidée de fermer a mes frais les 2 autres jours de chaque semaine.... donc 2 semaine de congé et ca me coute 4 jours de salaires.... bon deal!

eby 24/11/2011 13:44

Moi, la veille, la journée et le lendemain sont des fériés payés temps plein. Comme le 24 et 25 tombent la fin de semaine, je les reportent au 22 et 23 et dans mon contrat, une de mes semaines de vacances anuelle est celle entre noël et le jour de l'an payable à demi tarif. Je suis donc en vacance du 22 décembre au 4 janvier et je n'ai que 4 journées payées à demi tarif.

Paradis 25/11/2011 13:06

Ok merci !! sa me donne une bonne idée de ce que je peux me permettre de faire... moi je charge au parent seulement le 25 et le 1er. Je ferme une semaine à mes frais. Donc, je peux leur demander de payer 23 et 30 décembre???


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone