![]() |
Le remboursement anticipé et nos vaccance non payés.
Je dois remplir le recus du remboursement à une maman et je ne sais pas si il faut inscrire 261 jours en sachant que moi je prends 4 semaines de vaccances en été dont 2 ne sont pas payés par les parents !! Alors , 261jrs ou bien 261 - 10jrs :confused:
J'ai deja remplis à une autre maman 261 jrs , mais là j'ai une maman qui travaille au gouvernement et elle veut pas etre appeler à rembourser aprés , alors comment vous fonctionnez !!!! C,EST URGENT!!!! Merci les filles ;) Bonne fin de semaine à toutes ! |
Si, pour ces 2 semaines, il n'y a pas de frais à payer, c'est 261-10, donc bien 251 jours pour le remboursement anticipé. La maman ne peut pas avoir de retour pour des journées où il n'y a pas de frais qui ont été payés.
|
TOUS les jours quils ne PAIE PAS ne doive PAS etre dans le remboursement anticipé! Comme dans ton cas, 2 semaines non payable cest belle et bien 251 jours que tu dois ecrire, sinon tu serais mieux de demander au moins X $ pour tes vacances vu quils sont payer mais quil te payent pas....
|
Merci de me répondre les filles!
Je vais comme meme avértir l,autre maman , si elle veut les appeler et corriger le nombre de jour:) Ils ont jusqu,a 5 ans pour demander le retour d,un surplus! Merci! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone