Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Shit qu'est que je fais!?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33397)

mamanlou 25/11/2011 11:44

Shit qu'est que je fais!??

rebonjour les filles!
comme je les mentionner dans un précédent post, j'ai un coco qui quitte le 1 decembre du au non renouvellement de son contrat emis par moi.Cepdendant sa maman mannonce qu'il viens aujourdhui et qu'apres ses tout!!..Il reste 4 jjours avant la fin du contrat!????

est ce que je charge le 50$ .. de plus elle a decider de garder le cahier de communication qui ma couter 15$ et qui en plus n'etais pas initialer ni lu a moitier!! je lui chargais pas sa deuxième semaine ..mais quand les parents quittent avant leur date.. le charger vous quand même se fameux 50$!??
Merci

C4tou 25/11/2011 11:47

Quand ça m'est arrivé récemement, ils ne sont jamais revenu et non je ne leur ai pas chargé de frais de résiliation, car dans le fond c'est comme moi qui leur montrais la porte d'une certaine façon.
Et moi aussi ils sont partis avec leur cahier de communication, c'est à eux (enfin à l'enfant) et je trouve que c'est très normal ainsi!!!

plouc 25/11/2011 11:47

C'est pas 50 dollars, c'est le MOINS élevé du 50 $ ou de 10 % de ce qui lui reste à payer pour le reste du contrat. Donc si tu es à 25 par jour X 4 jours X 10 % c'est 10 $ qu'elle te doit. (En passant, il ne reste que 3 jours en novembre la semaine prochaine)

Pour le carnet de communication, je pense que celui-ci lui appartient...

au petit moulin 25/11/2011 11:47

malheureusement ce n'ai meme pas 50$, mais 10% du retsant du contrat, donc 4 jours a 25$= 100$, donc elle te doit 10$ si tu es une garderie a 25$, pour le cahier de communication je crois que tu peux le lui laisser a moin qu'il n'est pas venue longtemps et que tu peux le reustiliser pour d'autres enfants

mamanlou 25/11/2011 12:09

Citation:

Envoyé par au petit moulin (Message 317047)
malheureusement ce n'ai meme pas 50$, mais 10% du retsant du contrat, donc 4 jours a 25$= 100$, donc elle te doit 10$ si tu es une garderie a 25$, pour le cahier de communication je crois que tu peux le lui laisser a moin qu'il n'est pas venue longtemps et que tu peux le reustiliser pour d'autres enfants

PArfait!! bon 10$ je lui chargerai pas alors!!
LE cahier de communication c'est qu'il m'avais couter 15 $ plus le frais de poste car je les recomander apres ma commande specialement pour elle car elle ma donner sa reponse en retard et ne prennais pas la peine de me lamener a tous les jours et de le lire! donc oui il etais a peine entammer , c'est pour sa que sa me decoit .. j'aimerai le ravoir !

C4tou 25/11/2011 12:12

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 317051)
LE cahier de communication c'est qu'il m'avais couter 15 $ plus le frais de poste car je les recomander apres ma commande specialement pour elle car elle ma donner sa reponse en retard et ne prennais pas la peine de me lamener a tous les jours et de le lire! donc oui il etais a peine entammer , c'est pour sa que sa me decoit .. j'aimerai le ravoir !

Au pire, tu peux toujours lui demander et tu peux aussi lui mentionner que compte tenu de la situation, tu ne charges pas les frais de résiliation mais que tu aimerais pouvoir garder le cahier :yes:

mamanlou 25/11/2011 12:18

j'ai fais ca ! je lui es inscrit sur un pa^pier a mettre dans le sac a couche de l'enfant et je vais le mentionner au papa comme ca les deux vont etre au courant!!:)

Val12345 25/11/2011 13:33

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 317051)

C'est pour ça que je fais des copies que je place dans un duo-tang...ça coûte moins cher et ça fait pas ch*** quand un enfant part!!

Hollywood 26/11/2011 08:10

C'est sur que c'Est pas évident des non-renouvellement. Moi j'en ai une qui m'a quitté 2 semaines plus tôt ... Je ne lui avais pas charger par contre. Mais je comprends très bien lhistoire du cahier de comm.
Tu as bien fait de lui écrire un mot ;)

mamanlou 26/11/2011 09:52

javais coller un papier jusement sur la feuille d'asiduité et son pere es parti comme une fleche , le petit foul bete pas de calin rien ( ya 23 mois y sais pas lui) mias bon fack j'ai rappeler apres chez lui pour lui dire que le cahier je le voulais jeudi prochain!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone